annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Impossible de modifier le champ "Expériences

Bonjour, 
Voulant mettre à jour mon profil doctolib, je m'aperçois qu'il m'est impossible de modifier la section "Expériences" car j'obtiens une réponse avec le champ encadré en rouge "Aucun résultat pour votre recherche, avez vous essayé de la reformuler ?"
C'est vraiment très embêtant.
Une idée ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 62 Mentions J'aime
  • 365 Réponses
  • 63 Solutions Acceptées

Re: Impossible de modifier le champ "Expériences

Bonjour @VINCENOTROBIN , 

Merci pour votre message.

Les champs  Diplômes nationaux et universitairesExpériences en hôpital et cliniqueAssociationsTravaux et publicationsPrix et distinctions sont des champs normés. 

Pour les remplir, vous devez taper les premières lettres du terme souhaité et choisir parmi les suggestions qui vous sont faites.

Si ce que vous souhaitez renseigner n'est pas référencé, vous avez la possibilité de faire une suggestion afin que le terme soit intégré.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article de notre rubrique d'aide.

Excellente journée, 

Audrey A.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 88 Réponses
  • 28 Solutions Acceptées

Bonjour M. @VINCENOTROBIN 

Merci pour votre retour. 

Le champ "fonction" est également normé et n'a pas vocation à préciser votre spécialité. 

Je vous invite à renseigner "praticien" ou la fonction qui correspond le mieux à votre expérience : 

2021-01-08-prat.JPG 

À propos de votre suggestion, l'équipe de modération reviendra vers vous par mail au plus vite. 

Je vous souhaite une très belle journée 

Julie 

Répondre
Chargement...
3 RÉPONSES 3
Community Manager
  • 62 Mentions J'aime
  • 365 Réponses
  • 63 Solutions Acceptées

Bonjour @VINCENOTROBIN , 

Merci pour votre message.

Les champs  Diplômes nationaux et universitairesExpériences en hôpital et cliniqueAssociationsTravaux et publicationsPrix et distinctions sont des champs normés. 

Pour les remplir, vous devez taper les premières lettres du terme souhaité et choisir parmi les suggestions qui vous sont faites.

Si ce que vous souhaitez renseigner n'est pas référencé, vous avez la possibilité de faire une suggestion afin que le terme soit intégré.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article de notre rubrique d'aide.

Excellente journée, 

Audrey A.

Répondre
Chargement...
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J'ai déjà fait une suggestion il y a une semaine de ça mais pas de nouvelles. Je ne peux renseigner la fonction de Pédicure Podologue. La seule option proposée est directeur pédagogique.

Répondre
Chargement...
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 88 Réponses
  • 28 Solutions Acceptées

Bonjour M. @VINCENOTROBIN 

Merci pour votre retour. 

Le champ "fonction" est également normé et n'a pas vocation à préciser votre spécialité. 

Je vous invite à renseigner "praticien" ou la fonction qui correspond le mieux à votre expérience : 

2021-01-08-prat.JPG 

À propos de votre suggestion, l'équipe de modération reviendra vers vous par mail au plus vite. 

Je vous souhaite une très belle journée 

Julie 

Répondre
Chargement...