annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PierreCochat
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Impossible de contacter le support Doctolib

Bonjour,

impossible de contacter le support Doctolib et de créer une demande de support. Est ce normal ?

Plus aucune option n'est activé sur mon profil pour cela.

Y compris lorsque à la fin d'un article je clique sur le bouton "non - nous contacter"

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 459 Mentions J'aime
  • 442 Réponses
  • 54 Solutions Acceptées

Re: Impossible de contacter le support Doctolib

@PierreCochat en effet pour ce genre de sujet, vous pouvez nous écrire un mail à l'adresse pro@doctolib.com, nos équipes vous répondront directement 🙂

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
6 RÉPONSES 6
Salomé_Renaud
Community Manager
  • 459 Mentions J'aime
  • 442 Réponses
  • 54 Solutions Acceptées

Bonjour @PierreCochat,

Navré que vous n'ayez pas pu joindre le support. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone au 

01 83 355 356.

Bonne journée,

Salomé

Répondre
Chargement...
PierreCochat
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

je ne sais pas si le téléphone est le plus adapté, surtout la ligne générale.

Je souhaite augmenter ma visibilité sur le web de ma fiche doctolib et je voulais échanger sur les possibilités offertes, y compris payante.

merci

Répondre
Chargement...
Salomé_Renaud
Community Manager
  • 459 Mentions J'aime
  • 442 Réponses
  • 54 Solutions Acceptées

@PierreCochat en effet pour ce genre de sujet, vous pouvez nous écrire un mail à l'adresse pro@doctolib.com, nos équipes vous répondront directement 🙂

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
AudreyM-44-
Expert
  • 113 Mentions J'aime
  • 121 Réponses
  • 18 Solutions Acceptées

Bonjour @PierreCochat ,

Vous êtes plusieurs à avoir le même souhait d'amélioration de visibilité.

Pour les métiers non réglementés, vous pouvez aller voir les informations sur un post similaire :

https://community.doctolib.com/t5/professions-lib%C3%A9rales-non/me-faire-connaitre-dans-ma-zone-de-...

Votre référencement naturel sera toujours plus porteur sur le long terme que l'amélioration de votre fiche Doctolib (au delà de leurs conseils concernant votre fiche). Doctolib a ces contraintes pour les métiers non réglementés (métier considéré comme un "mot-clé", affichage d'information sur nos profils sans notre accord, etc...), vous gagnerez en autonomie en travaillant votre référencement naturel (et votre argent aussi a priori).

Répondre
Chargement...
PierreCochat
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J'ai déjà réalisé toutes vos propositions et je les maintiens à jour.

Cependant lorsque vous êtes dans une zone géographique à très forte densité de praticien, cela n'est pas suffisant.

Répondre
Chargement...
AudreyM-44-
Expert
  • 113 Mentions J'aime
  • 121 Réponses
  • 18 Solutions Acceptées

Oui j’entends bien. Et le fonctionnement Doctolib n’y contribue pas pour les métiers non réglementés.

Si un patient cherche un praticien en sophrologie par exemple, il apparaîtra d’autres métiers qui ont mis « sophrologie » en mot clé. Les métiers non réglementés sont traiter différemment par Doctolib et cela vient encore plus noyer dans la masse nos profils malgré un algorithme d’ordre d’apparition identique pour tous.

Il n’y a aucune formule magique pour aider en référencement, mais un bon référencement naturel (site internet optimisé, utilisation de Google Business, etc), une plaque donnant sur rue et le bouche à oreille sont des investissements qui me paraissent plus durables.

Doctolib est un bon booster de clientèle (référencement naturel ancien et correct + facilité d’utilisation pour les patients) mais sur si on ne mise que là dessus pour la suite, on vient créer une dépendance financière qui peut coûter chère (dans tous les sens du terme).

Bon courage à vous dans votre optimisation de visibilité.

Répondre
Chargement...