annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LEDORZEMargaux
Explorateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Impossibilité de résilier abonnement

Bonjour, 

Je n'arrive toujours pas à résilier mon abonnement et je n'ai eu aucune réponse de votre part. 

Je ne peux pas le faire via la page https://doctolib.zendesk.com/hc/fr/articles/360052103491-Résilier-l-abonnement-Doctolib qui me demande constamment de m'authentifier sans résultat. 

Merci de me recontacter pour m'indiquer comment résilier mon abonnement. 

4 RÉPONSES 4
AUBERSeverine
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Impossibilité de résilier abonnement

Je suis dans la même impasse que vous, j'ai fait un mail de 3 mai dernier et aucune nouvelle depuis, ils sont impossible à joindre et ils font le mort...c'est une entreprise fantôme qui n'est là que pour encaisser l'argent!

Répondre
Chargement...
Séverine_R
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 32 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Bonjour @AUBERSeverine

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés à nous joindre.

Vous pouvez nous contacter par différents canaux très facilement via le centre d'aide (rappel immédiat, chat, formulaire).

Excellente journée,

Répondre
Chargement...
AUBERSeverine
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Ah bizarre quelqu'un réponds...mais juste parce que je dénonce votre pratique en public.

Et Non, je n'appelle pas cela "très facilement", vu que j'attends un éventuel retour de mon mail du 3 mai dernier soit depuis 8 jours. Le chat automate répète la même chose en boucle et la demande de rappel immédiat fait ce matin ...=> je l'attend toujours.

Vous êtes la pire entreprise à laquelle j'ai à faire pour la la résiliation de mon compte dû à ma cessation d'activité...nous n'avons aucune autonomie, votre soi-disant lien dans l'espace ne fonctionne même pas.

J'espère au moins que je ne devrais aller jusqu'à faire opposition à vos prélèvements car je ne vous ferais pas de publicité, croyez-moi!

Répondre
Chargement...
Séverine_R
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 32 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Bonjour @LEDORZEMargaux ,

Votre demande a bien été prise en compte via le chat.

Vous allez être recontactée.

Excellente journée,

Répondre
Chargement...