annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SamOne
Contributeur reconnu
  • 279 Mentions J'aime
  • 16 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Identifier les nouveaux patients et bloquer le motif "consultation de suivi"

Bonjour,

Il faudra corriger que lorsqu'un patient prend RDV et qu'il précise que c'est une première consultation, on trouve qu'il s'affiche à la fin de la ligne un "logo rouge" (nouveau patient), et qu'en même temps s'affiche au niveau du statut : consultation de suivi!!! Le patient ne devrait pas avoir accès à l'option "consultation de" suivi parmi les choix offerts pour la consultation. 
De même un patient qui n'existe pas dans la base de données (de DOCTOLIB du médecin à consulter) et qui prend RDV qu'il ne puisse pas mettre "consultation de suivi". Ça devrait se mettre automatiquement en "première consultation avec le "logo rouge" de première consultation.

Merci

4 RÉPONSES 4
marine-f
Doctoliber
Doctoliber
  • 49 Mentions J'aime
  • 284 Réponses
  • 98 Solutions Acceptées

Re: Nouveau patient - Statut modifié en : Fonctionnalité existante

Bonjour @SamOne ,

Merci pour votre message.

Pour gérer au mieux vos motifs de consultations et être certain que les nouveaux patients prennent bien rendez-vous pour les motifs de première consultation, je vous conseille de paramétrer une question bloquant la prise de rendez-vous pour les nouveaux sur les motifs de suivi.

Pour cela, allez dans

> Paramètres

> Informer le patient

> Questions

> Ajouter une question 

Puis, sélectionnez les motifs de suivi, et cochez "Nouveau patient".

Ainsi, les patients seront correctement orientés en fonction de leur situation. Au besoin, vous pouvez consulter cet article qui vous aidera.

Répondre
Chargement...
SamOne
Contributeur reconnu
  • 279 Mentions J'aime
  • 16 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Nouveau patient

La réponse ne correspond pas aux 2 questions posées.

Et la solution proposée n'est pas applicable, choix inexistant (vérifié avec le support technique).

Merci.

Répondre
Chargement...
SamOne
Contributeur reconnu
  • 279 Mentions J'aime
  • 16 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Identifier les nouveaux patients et bloquer le motif "consultation de suivi"

Madame,

Merci pour votre réponse, mais!!!

Votre service hotline a pris la main sur mon ordinateur afin de m'aider à paramétrer ce que vous m'avez conseillé de faire et il a pu vérifier avec moi que la manipulation que vous préconisez n'est pas disponible.

Merci

Répondre
Chargement...
SamOne
Contributeur reconnu
  • 279 Mentions J'aime
  • 16 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Identifier les nouveaux patients et bloquer le motif "consultation de suivi"

Bonjour,

J'ai revu aujourd'hui, encore une fois, le problème avec les services techniques et on m'a confirmé que la solution préconisée n'était pas faisable. Pour simplifier encore une fois, quand un patient est en train de prendre RDV et le site Doctolib lui demande "Avez-vous déjà consulté ce médecin" et qu'il réponde par "NON" le site devrait le mettre automatiquement en nouveau patient (avec le petit bonhomme rouge) et ne pas lui proposer par la suite la possibilité de choisir "consultation de suivi". Le programme doit le mettre de facto en "Première consultation" ou ne lui proposer que cette option seulement.

Merci.

Répondre
Chargement...