annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
REMILIAmélie
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

identification d'un patient

Bonjour,

J'ai saisi un rdv pour un nouveau patient qui m'avait contacté par téléphone et j'ai eu la surprise de voir que des informations étaient enregistrées par défaut.

est ce parce que ce patient a déjà utilisé Doctolib pour un autre praticien ? (et de fait ses informations type numéro de téléphone seraient automatiquement référencées)

merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie_G
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 25 Mentions J'aime
  • 185 Réponses
  • 51 Solutions Acceptées

Re: identification d'un patient

Bonjour Mme @REMILIAmélie 

Merci pour votre message. 

Si votre patient(e) a un compte Doctolib et que les informations que vous avez renseignées correspondent bien aux coordonnées qu'il a saisies, la synchronisation entre votre fiche patient (et les rendez-vous que vous posez pour elle ou lui) et son compte Doctolib se fait automatiquement. 

Il ou elle retrouvera donc les rendez-vous posés dans son compte Doctolib et vous retrouverez les informations de son compte dans votre fiche patient. 

Vous retrouverez toutes les informations sur les fiches patients sur ces pages. 

Je vous souhaite une très belle journée

Julie 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
2 RÉPONSES 2
Julie_G
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 25 Mentions J'aime
  • 185 Réponses
  • 51 Solutions Acceptées

Bonjour Mme @REMILIAmélie 

Merci pour votre message. 

Si votre patient(e) a un compte Doctolib et que les informations que vous avez renseignées correspondent bien aux coordonnées qu'il a saisies, la synchronisation entre votre fiche patient (et les rendez-vous que vous posez pour elle ou lui) et son compte Doctolib se fait automatiquement. 

Il ou elle retrouvera donc les rendez-vous posés dans son compte Doctolib et vous retrouverez les informations de son compte dans votre fiche patient. 

Vous retrouverez toutes les informations sur les fiches patients sur ces pages. 

Je vous souhaite une très belle journée

Julie 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
REMILIAmélie
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais. Merci de votre réponse !

Répondre
Chargement...