Bonjour, Je travaille actuellement à 80% sans rendez-vous, 20% sur rendez-vous. Jusqu'à la semaine dernière, tous mes patients que je voyais sans rendez-vous apparaissaient sur mon agenda. Depuis le 31/07, cette fonctionnalité a été désactivée à la demande de certains médecins. Je peux comprendre que cette fonction surchargeait les agendas des médecins travaillant essentiellement sur rendez-vous, mais pourquoi la désactiver totalement sans préavis ? Ne pourrait on pas juste nous laisser le choix ? Depuis cette mise à jour, je ne sais plus qui j'ai vu ou pas vu pendant mes sans-rendez vous. Mon planning est quasiment vide. C'est très embêtant quand je veux rouvrir un dossier quelques jours plus tard. Je suis obligé de passer par la facturation, et encore, vu que je ne fais pas payer chaque ordonnance, ce n'est pas fiable. Je trouve la réponse du support inadmissible. Vu que d'autres se sont plaints je dois maintenant créer un rendez-vous pour chaque patient sans rendez-vous puis cliquer sur démarrer la consultation pour qu'elle reste affichée sur mon agenda. Quelle perte de temps !!!! Je trouverai donc normal de pouvoir choisir si l'on veut ou non voir s'afficher les sans-rendez vous. Quand on m'a vendu Doctolib médecin, on m'a parlé d'un logiciel personnalisable pour que chacun y trouve son compte. Désactiver complètement une fonctionnalité à la demande de certains, c'est dommageable pour les autres. Rendre la chose sélectionnable, comme pour l'affichage des certificats/prises de sang proposés par Doctolib, me semble beaucoup plus approprié...
... Afficher plus