annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aboubaker_AS
Explorateur
  • 144 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Générer des factures automatiquement après consultation/séance

Je propose que le logiciel propose un générateur de facture sur demande après nos consultations pour le remboursement des séances de psychologie par les mutuels.  

51 Commentaires
DAFFIXJULIE
Explorateur
  • 5 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je valide à 200% cette idée. Pourquoi n'est-ce pas déjà en place aux vues du nb de personnes intéressées ? Bien dommage.

On peut déjà éditer qqch sur Doctolib mais il faudrait que chq praticien puisse le personnaliser avec ses codes, son adresse, son N° Adeli ou autres... Sinon les factures ne seront pas valables pour les mutuelles et cpam.

Merci pour votre réponse Doctolib.

JOFR
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Très bonne idée que je soutiens également, je viens de chercher comment éditer une facture patient et serai ravie d'avoir cette fonctionnalité dans mon Doctolib Pro.

Salutations!

WalkerMartine
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Tout à fait d'accord, j'appuie à mon tour cette demande, qui ferait gagner un temps précieux.

Merci d'avance !

vpistorius001
Explorateur
  • 3 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour 

Je serais également d'accord pour générer des factures avec TVA et hors TVA avec un numéro de facture.

Lors d'un contrôle fiscal TVA et il nous est demandé un tableau ou figure tous les actes soumis à la TVA et les actes non soumis à la TVA non conventionnés (avec date et numéro de facture) . 

Pour l'instant aucun logiciel médical ne propose cela et nous sommes de plus en plus de médecins et chirurgiens soumis à la TVA. 

Merci d'avance pour cette possibilité d'évolution

McElvaneyEmman
Explorateur
  • 9 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, une facture pourrait-elle être automatiquement envoyée a la fin de chaque consultation ? Merci  

letalleclaure
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je vote pour aussi !

DIDIOEMMANUEL
Explorateur
  • 16 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

parfaitement d'accord, ce serait pratique. Ainsi le patient reçoit sa facture par mail et la transmet ensuite à sa mutuelle (avec une copie de la facture pour le thérapeute )

ClavreulSophie
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Idem, je ne comprends pas que cela ne soit pas déjà proposé

vpistorius001
Explorateur
  • 3 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Je valide aussi ! j'avais déja fait la demande avec possibilité d'appliquer une TVA . 

merci d'avance 

cordialement

LeviShlomi
Explorateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Malheureusement Doctolib ne répond pas à cette demande qui date de plusieurs années, je suis en plein contrôle fiscal et l'administration exige une facture pour chaque patient sous peine d'une amende de € 40000, ce n'est pourtant pas très compliqué d'extraire les données et créer une facture avec un simple bouton, pourquoi ce silence de Doctolib ?