annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aboubaker_AS
Explorateur
  • 141 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Générer des factures automatiquement après consultation/séance

Je propose que le logiciel propose un générateur de facture sur demande après nos consultations pour le remboursement des séances de psychologie par les mutuels.  

51 Commentaires
nathalie
Supporter
  • 5 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Il serait bien que notre métier apparaisse sur la facture afin que les mutuelles le sachent et que nous soyons pas obligés de refaire une facture.ça serait un gain de temps

toledanojeremie
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

ah ! je souscris totalement à cette idée.

Ce serait un véritable gain de temps!

JORANDMarine
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

effectivement , après la comptabilité réaliser sur chaque fiche patient , juste un bouton pouvant générer une facture serait assez simple  et pratique.

MatthieuMares
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

C'est une idée qui améliorerait grandement l'organisation des professionnels non médecins. Nous vous serions très reconnaissant Doctolib si vous pouviez créer cette fonctionnalité sur demande : générer automatiquement une facture à l'issue de chaque séance ou peut-être une seule à la fin de chaque fois qui regrouperait toutes les séances accomplies chez le professionnel...

DrNGUYENTHUNHI
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Cela serait parfait, on se casse la tête avec nos factures ( pour les actes non conventionnés), je suis preneuse dès l'édition d'un lien avec un logiciel de facturation simple.

ROSIKSylvain
Explorateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour, 

en tant qu'ostéopathe l'envoie de factures par mail m’intéresse beaucoup !

merci

PARMENTIERThom
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

Bien d'accord avec vous sur ce point.

Cela créerai une facilité d'activité pour les professions non conventionnées tel que les chiropracteurs, Ostéopathes, psychologues, et tous les autres ! 

Merci beaucoup 

QuagliottiMaga
Explorateur
  • 49 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

L'édition de facture à envoyer par sms pour les professions non conventionnées serait un véritable atout!

Jean-PierreArc
Nouveau membre
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Une petite idée qui nous permettrait de gagner du temps ,après la consultation .

Il serait très utile de pouvoir générer une facture automatique après la consultation une fois que le patient ait été vu . La facture serait générée et envoyée automatiquement au patient qui la recevrait en PDF (facture avec nom prénom du patient signature tampon du praticien date de consultation) comme il reçoit les notifications par mail (s'il a bien renseigné ses coordonnées) et pourrait la transmettre à sa mutuelle. Je ne sais pas si c'est possible mais cela serait d'une grande aide et un gain de temps . Bien à vous et...à vos neurones ;-)))

Mélanie_Laprée
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 3843 Mentions J'aime
  • 1445 Réponses
  • 198 Solutions Acceptées

Bonjour @Jean-PierreArc

Merci pour votre message. Je l'ai déplacé dans cette discussion car il s'agit d'une idée d'évolution. Je vous invite à voter pour l'idée pour que votre vote soit pris en compte.

Bien à vous,

Mélanie