annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrTATONLaurent
Nouveau membre
  • 62 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Fusionner les historiques lorsqu'on fusionne deux fiches patients

Chers développeurs,

Je souhaite attirer votre attention sur le fait qu'actuellement lorsqu'on fusionne deux fiches patients, on perd la moitié de l'historique.

Les données administratives des deux fiches se fusionnent bien, mais le système ne garde qu'une des deux fiche, et supprime tout l'historique de la fiche supprimée au lieu de l'intégrer à la fusion.

Cette situation est assez gênante car si on ne souhaite pas perdre la moitié de l'historique pour l'instant cela nous oblige à conserver le doublon.

La solution serait de faire en sorte que lorsqu'on fusionne deux fiches, tout se fusionne, les données administratives et les deux historiques, ou du moins de pouvoir le choisir.

Vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette suggestion, je vous prie d'agréer, chers développeurs, l'expression de mes très cordiales et respectueuses salutations.

Docteur Laurent Taton.

3 RÉPONSES 3
SilvestrePasca
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Fusionner les historiques lorsqu'on fusionne deux fiches patients

très surprise moi je ne perds rien faites vous la bonne manip ?

Répondre
Chargement...
AudreyAITRAHOU
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 116 Mentions J'aime
  • 602 Réponses
  • 151 Solutions Acceptées

Re: Fusionner les historiques lorsqu'on fusionne deux fiches patients - Statut modifié en : Fonctionnalité existante

Bonjour @DrTATONLaurent ,

Nous vous remercions pour votre message. 

Cette fonctionnalité est déjà existante. 

En effet, lors de la fusion des fiches patients, les rendez-vous sont regroupés sur la fiche conservée et visibles depuis le compte patient. 

Je vous joins ici l'article de notre rubrique d'aide concernant la fusion des fiches patients.

Si toutefois en suivant ces étapes, vous constatiez que l'historique n'est pas conservé, je vous invite à contacter notre support au 01 83 355 356. 

Nos agents sont disponibles du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.

Bien à vous, 

Audrey A.

Répondre
Chargement...
SophieP
Explorateur
  • 27 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Additionner l'historique des rdv quand on fusionne deux fiches d'un meme patient

Bonjour,

on est parfois sollicité pour fusionner deux fiches d'un meme patient. C'est une bonne idée mais quand on fait cela on perd l'historique de consultations de l'une des deux. Quand on sélectionne l'une des deux fiches, ne peut-on cumuler l'historique des rdv? Merci

Répondre
Chargement...