annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Fin d'activité libérale

Bonjour j'ai contacté Doctolib en Septembre 21 pour signaler mon arret d'activité libérale au 31/12/21
Je suis surpris de voir que le prélèvement a été effectué en Janvier 2021 pour l'agenda  en ligne et la téléconsultation
Pouvez vous me recontacter SVP
merci
Francois LECLERCQ
80000 AMIENS

3 RÉPONSES 3
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 105 Mentions J'aime
  • 118 Réponses
  • 13 Solutions Acceptées

Re: Fin d'activité libérale

Bonjour @Francois-Derm80 ,

Le mieux est d'appeler le service support. Normalement pour arrêter votre contrat doctolib il faut un courrier avec AR selon les conditions générales que vous avez. Doctolib est découpé en multi services et la communication est souvent défaillante. Vous devriez avoir un retour plus rapide via le support téléphonique.  Bon courage

Répondre
Chargement...
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 88 Réponses
  • 28 Solutions Acceptées

Bonjour @Francois-Derm80 
Bonjour @AudreyM-44- , merci beaucoup pour votre première réponse. 

Tous les services communiquent entre eux mais la Communauté Doctolib est effectivement plus adéquate à un échange entre praticiens qu'à une demande d'information spécifique sur un contrat. 

Le support praticien est à votre disposition en semaine de 8 h à 18 h au téléphone ou par mail. Je leur transmets votre demande pour vérifier l'état du contrat et les dernières facturations et je leur demande de revenir vers vous. 

Je vous souhaite une très bonne journée !

Julie 

Répondre
Chargement...
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 105 Mentions J'aime
  • 118 Réponses
  • 13 Solutions Acceptées

@Julie_G ,

la communication entre vos services restent réellement à améliorer. Vous pouvez toujours le nier mais le constat est bien réel, il suffit de noter les différents posts effectués sur le sujet.

Répondre
Chargement...