annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DEJ754
Contributeur
  • 4 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Facturer des actes avec majoration

Actuellement 4 possibilités :  0€.   7,5€.    25€.     AUTRES

Or le bouton AUTRES est totalement inutile et inadapté (majoration de 0,01€ à chaque click et plafond  très bas)

Il est impossible de facturer des actes avec majoration qui sont réalisables en télé-consultation:

TCG + F samedi après 14h et dimanche de 8h à 20h

TCG + N la nuit de 20h à 00h et de 00h à 8h

TCG + MSH consultation d'évaluation du MT après sortie d'hospitalisation

TCG + MIC longue consultation d'évaluation par MT d'un patient en insuffisance cardiaque

ALPQ003 Test d'évaluation d'une dépression par échelle psychiatrique

Pouvez-vous suggérer cet évolution à vos équipes de développement.

Dr Eric Jeanson

3 RÉPONSES 3
marine-f
Doctoliber
Doctoliber
  • 50 Mentions J'aime
  • 284 Réponses
  • 98 Solutions Acceptées

Re: OUTIL de facturation

Bonjour @DEJ754 ,

Merci pour vos suggestions.

Tout d'abord, avec le bouton "Autre" vous pouvez renseigner librement la majoration en tapant directement le tarif facturé plutôt que d'utiliser les flèches, ce qui je suis d'accord avec vous serait très fastidieux si cela était le seul moyen.

Les majorations de nuit, milieu de nuit et jour férié sont automatiquement appliquées sur Doctolib en prenant en compte l'heure à laquelle le rendez-vous est pris, pas d'inquiétude. Pour les autres, vous les appliquez simplement via la case "Autre".

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Marine

Répondre
Chargement...
marine-f
Doctoliber
Doctoliber
  • 50 Mentions J'aime
  • 284 Réponses
  • 98 Solutions Acceptées

Re: Facturer des actes avec majoration - Statut modifié en : Fonctionnalité existante

Répondre
Chargement...
DrFinkelJacques
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Facturer des actes avec majoration

Bonsoir,

Les réservations pour des téléconsultations de nuit ne devraient être possibles qu'après 19h et techniquement impossibles avant 19h, et automatiquement au tarif conventionnel (TCG+N) et non pas à 25 euros, ce qui est le cas lorsque la réservation est faite avant 19h. 

Il est intéressant, pour les patients d'un cabinet de savoir que des créneaux d'urgence sont ouverts en soirée pour des situation revêtant un caractère d'urgence et qui ne justifient pas forcément un recours au 15. 

Il n'est pas concevable laisser des patients prendre un rdv le matin pour 21h, et qui plus est, à un tarif de 25 €.

Jacques

Répondre
Chargement...