annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 46 Mentions J'aime
  • 59 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Export historique de RDV - bug

Bonjour,

J'utilise l'export de Doctolib "historique de rdv". Je l'ai fait le 1er septembre pour mon historique d'août. Ce jour là, il me manquait le 31 août dans le fichier. Idem en faisant la manipulation ce jour pour le mois d'août.

Pouvez-vous voir pour corriger ce problème svp?

Je ne sais pas si c'est lié, mais quand je suis sur mon agenda et que je veux voir les rdv de la semaine passée, je suis parfois directement renvoyée à la semaine d'encore avant.

Ex : on est le 6 septembre, j'ai la semaine du 1er au 7 septembre qui est visible. J'utilise la flèche en haut à gauche pour voir la semaine d'avant et là : du 24 et au 28 août. Il manque un bout, comme si il manquait une semaine. Et le mois d'août, les jours sont étalés sur 6 semaines. Je me demande si cette anomalie n'est pas présente qu'en fin de mois d'ailleurs. Je n'ai cet autre problème que pour une présentation "semaines" évidemment, pas en version présentation au mois.

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 79 Mentions J'aime
  • 498 Réponses
  • 95 Solutions Acceptées

Re: Export historique de RDV - bug

Bonjour @AudreyM-44- 

Merci pour votre message, 

Comme nous l'avons vu ensemble au téléphone, l'export se fait du 1er X  au 1er X (mois suivant) pour exporter l'historique des rendez vous de l'ensemble du mois. 

Je vais en référer à l'équipe concernée, vous pouvez également proposer l'évolution de cette fonctionnalité dans la rubrique idée. 

Concernant l'anomalie d'affichage, n'hésitez pas à me contacter par email lorsque cela se réitère, je pourrais en référer au service technique.

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Répondre
Chargement...
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 46 Mentions J'aime
  • 59 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je constate dans mon historique que @Salomé_Renaud a indiqué ce post comme solutionné.

Pardon mais, je viens de refaire le test, le bug est toujours présent : quand je met d'une date à une date => il me manque des jours.

Donc merci @Salomé_Renaud de remettre le statut comme non solutionné et de ne le passer éventuellement en solutionné que quand le bug d'export sera corrigé svp.

C'est déjà contraignant de devoir pallier à un bug de Doctolib, si en plus nos posts passent en "solutionné" sans qu'ils le soient vraiment, cela me donne l'impression que notre parole n'a aucun poids.

Répondre
Chargement...
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 128 Mentions J'aime
  • 55 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Bonjour @AudreyM-44- ,

Merci pour votre retour, en effet si le problème d'affichage n'est pas réglé, n'hésitez pas à nous recontacter par mail (pro@doctolib.com) pour que nous puissions résoudre cela ensemble. 

Le post passera en "solutionné" lorsque le bug aura été résolu évidemment.

N'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée,

Salomé

Répondre
Chargement...