annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BRUNOISValérie
Explorateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

erreur humaine ou informatique

Bonjour

Christine prend rdv en février, on la voit une premiere fois puis bloc puis consultation de controle

Christine prend rdv pour sa soeur jumelle Béatrice en ligne, on la voit en consultation cependant la fiche de Christine disparait et sur l'historique de Béatrice on retrouve les rdv de Christine

Ce qui m'a permise de définir que c'était un probleme de fiche et surtout de mail, (un mail pour deux fiches différentes) était un problème informatique et non humain c'est que l'on travaille encore avec un dossier papier. Lors du bloc de Christine, tout était bon sur la fiche patient et après que Christine a pris RDV pour Béatrice tout était erroné.

J'avais déjà remonté l'information au support téléphonique il y a plusieurs mois. (rdv du pére changement des coordonnées par mail et on opérait le fils)

Je ne comprends pas pourquoi la fiche patient n'est pas figé lorsque la consultation est terminée et validée par un VU

De plus, un patient prend rdv en 2020 et habite a NICE, il déménage au Toulouse en 2021 mais lorsqu'il change ses coordonnées en 2021, les visites de 2020 ont été modifiées habitant à Toulouse, cela n'est pas logique car c'est la mëme chose pour les mutuelles dont il dépend c'est pas la même

Merci de voir ce que vous pouvez faire car ca amène des sacrés problèmes.

1 RÉPONSE 1
JLuc_PERROT
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 847 Mentions J'aime
  • 1087 Réponses
  • 12 Solutions Acceptées

Re: erreur humaine ou informatique

Une fusion sauvage.... Ca nous est arrivé quelques fois lorsque les cartes vitales ne correspondent pas au dossier du RDV (ex. d'un membre de la famille qui prend rdv pour un autre, mais sous son propre compte). Si on lit la CV et que l'on valide à la va-vite, on fusionne les dossiers !   Doctolib a accentué les différences lors de la lecture de CV et proposé de "forcer" plutôt que "valider", il y a qqes mois pour qu'il y ait moins d'erreur de ce genre. On dirait que cela n'a pas suffit..... Ou votre erreur date d'avant....

Répondre
Chargement...