annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Erreur d'affichage des premiers créneaux dispos sur doctolib

Bonjour,

Sur mon profil doctolib, il n'apparait que mes dispos du 28 juillet alors que ma collaboratrice a de la place demain. 

Nous avons des motifs différents de consultations. 

Comment faire pour que les places disponibles le plus tôt apparaissent ? 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 93 Mentions J'aime
  • 96 Réponses
  • 13 Solutions Acceptées

Re: Erreur d'affichage des premiers créneaux dispos sur doctolib

Bonjour @GRIGNONClémence , avez-vous trouvé comment faire? En tous les cas, sur votre profil les disponibilités de demain de votre collaboratrice sont bien visibles. Je pense que vous êtes passé par la partie gérer les remplacements pour le faire. Pour info, pour votre motif "consultation de thérapie de couple", votre collaboratrice n'apparaît pas comme remplaçante. Si vous voulez modifier cela, c'est au niveau de la gestion de votre agenda, du côté des motifs de consultation à éditer (cas n°2 a priori de cette aide https://doctolib.zendesk.com/hc/fr/articles/201793749)Capture Grignon.PNG

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 93 Mentions J'aime
  • 96 Réponses
  • 13 Solutions Acceptées

Re: Erreur d'affichage des premiers créneaux dispos sur doctolib

Bonjour @GRIGNONClémence , avez-vous trouvé comment faire? En tous les cas, sur votre profil les disponibilités de demain de votre collaboratrice sont bien visibles. Je pense que vous êtes passé par la partie gérer les remplacements pour le faire. Pour info, pour votre motif "consultation de thérapie de couple", votre collaboratrice n'apparaît pas comme remplaçante. Si vous voulez modifier cela, c'est au niveau de la gestion de votre agenda, du côté des motifs de consultation à éditer (cas n°2 a priori de cette aide https://doctolib.zendesk.com/hc/fr/articles/201793749)Capture Grignon.PNG

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...