annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrFOURNETDavid
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Envoi de mail groupé à tous nos patients de la MSP

Bonjour, dans le cadre de la consultation pré vaccinale contre la COVID-19, nous voulons communiquer à tous nos patients, par mail, de se rapprocher du secrétariat afin de prendre rendez-vous à ce sujet.

Comment faire pour réaliser un envoi groupé à l’ensemble des mails de tous les patients de notre maison médicale.

Merci de votre réponse rapide, nous souhaitons envoyer ce mail dès demain ...

Cordialement

Dr FOURNET

Dr David FOURNET

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
AudreyAITRAHOU
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 92 Mentions J'aime
  • 524 Réponses
  • 103 Solutions Acceptées

Re: Envoi de mail groupé à tous nos patients de la MSP

Bonjour @DrFOURNETDavid , 

Merci pour votre message.

Actuellement il n'est pas possible de faire un envoi de mails massif depuis votre agenda.

Cependant, nous pouvons mettre à disposition un import de votre base patient afin que vous puissiez réaliser cet envoi par vos propres moyens ou en passant par un site de mailing.

Dans le cas où vous souhaiteriez obtenir cet import et pour un traitement plus rapide, je vous invite à faire cette demande à notre support au 01 83 355 356 ou par mail à l'adresse suivante : pro@doctolib.com

Excellente journée, 

Audrey A.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
AudreyAITRAHOU
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 92 Mentions J'aime
  • 524 Réponses
  • 103 Solutions Acceptées

Re: Envoi de mail groupé à tous nos patients de la MSP

Bonjour @DrFOURNETDavid , 

Merci pour votre message.

Actuellement il n'est pas possible de faire un envoi de mails massif depuis votre agenda.

Cependant, nous pouvons mettre à disposition un import de votre base patient afin que vous puissiez réaliser cet envoi par vos propres moyens ou en passant par un site de mailing.

Dans le cas où vous souhaiteriez obtenir cet import et pour un traitement plus rapide, je vous invite à faire cette demande à notre support au 01 83 355 356 ou par mail à l'adresse suivante : pro@doctolib.com

Excellente journée, 

Audrey A.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...