annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur
  • 3 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Envoi à un groupe de patients de plusieurs documents via la partage de documents

Bonjour,

En fin de consultation j'ai besoin d'adresser à mes patients qui consultent pour le même motif plusieurs documents qui sont communs à ces mêmes patients.

Est-il possible d'associer ces documents directement aux patients reliés à leur nom ? De façon à les envoyer de façon plus rapide et non un par un pour chaque patient quand il s'agit des mêmes documents ?

1 RÉPONSE 1
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 88 Réponses
  • 28 Solutions Acceptées

Re: Envoi à un groupe de patients de plusieurs documents via la partage de documents

Bonjour @FAURESYLVIESyl 

Merci pour votre message. 

Actuellement, vous avez la possibilité de paramétrer l'envoi automatique d'un document (non personnalisé pour le patient), en fonction du motif, en amont du rendez-vous. 
Vous retrouverez toutes les informations sur cette rubrique d'aide

Pour envoyer des documents à des groupes de patients que vous avez vu pour le même motif, après le rendez-vous, je vous invite à publier votre idée dans la section Idée d’évolution ou à voter pour une idée postée qui correspondrait à votre demande.
L’ensemble des membres de la communauté pourront également voter pour votre idée. Les équipes produit Doctolib sont chargée d’étudier l’ensemble des idées publiées et de mettre à jour leurs statuts afin de vous informer de leur évolution. 
Tous les mois un article présentant les innovations du mois est publié dans la section Actualité Doctolib.

Merci beaucoup pour votre aide à faire de Doctolib un outil toujours plus adapté à vos besoins ! 

Je vous souhaite une très belle journée

Julie  

Répondre
Chargement...