annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrLIETOTNathal
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

enfant rdv impossible sur doctolib

Bonsoir j'ai eu le cas pour plusieurs enfants enregistrés dans la base patients pour lesquels la prise de rdv est rejetée car considérée comme nouveau patient ???

Quelle solution ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 40 Mentions J'aime
  • 282 Réponses
  • 105 Solutions Acceptées

Re: enfant rdv impossible sur doctolib

Bonjour @DrLIETOTNathal 

Merci pour votre message. 

Afin que vos patients puissent prendre rendez-vous sur votre profil Doctolib sans être reconnu comme nouveau patient, il faut que l'ensemble des coordonnées de la fiche patient du cabinet corresponde aux cordonnées mentionnées sur leur compte Doctolib. 

Même si c'est un enfant, il faut que le parent crée un compte proche (au nom et prénom de l'enfant) afin de prendre rendez-vous avec le nom et prénom de l'enfant sur votre profil. 

Cet article pourra guider vos patients pour créer un compte proche depuis leur compte Doctolib. 

Excellente journée 

Maureen 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 40 Mentions J'aime
  • 282 Réponses
  • 105 Solutions Acceptées

Re: enfant rdv impossible sur doctolib

Bonjour @DrLIETOTNathal 

Merci pour votre message. 

Afin que vos patients puissent prendre rendez-vous sur votre profil Doctolib sans être reconnu comme nouveau patient, il faut que l'ensemble des coordonnées de la fiche patient du cabinet corresponde aux cordonnées mentionnées sur leur compte Doctolib. 

Même si c'est un enfant, il faut que le parent crée un compte proche (au nom et prénom de l'enfant) afin de prendre rendez-vous avec le nom et prénom de l'enfant sur votre profil. 

Cet article pourra guider vos patients pour créer un compte proche depuis leur compte Doctolib. 

Excellente journée 

Maureen 

Répondre
Chargement...