annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrBOULENGEREti
Nouveau membre
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Empêcher les patients de prendre plusieurs rendez-vous de leur propre chef

Bonjour, je rencontre un soucis avec l'utilisation de Doctolib: certains patients, que je n'ai pour certains jamais vus, prennent directement plusieurs rendez-vous et saturent mon emploi du temps. Je souhaiterais donc limiter la prise de rendez-vous en ligne à un seul rendez-vous par patient. Comment faire svp ? Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
MarineF
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 141 Mentions J'aime
  • 634 Réponses
  • 133 Solutions Acceptées

Re: Empêcher les patients de prendre plusieurs rendez-vous de leur propre chef

Bonjour @DrBOULENGEREti 

Merci pour votre message, 

Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur doctolib. 

Cependant pour limiter le nombre de rendez vous pour des patients non-connus du cabinet je vous invite à: 

1. Utiliser la question bloquante nouveaux patients sur tous vos motifs (sauf première consultation). Cette question permettra, lorsque le patient clique sur l'horaire souhaité, de filtrer et de confirmer s'il a déjà consulté dans votre établissement. S'il répond "oui" alors que cela n'est pas le cas, un second filtre s'effectue automatiquement par rapport aux coordonnées renseignées et le contenu de votre base de données patient. Et ne pourra pas prendre de rendez vous. 

2. De limiter le nombre de premier rendez vous sur vos plages d'ouvertures pour le motif première consultation. Cela permet de choisir le nombre de rendez-vous possible pour un motif. Le nombre maximum de rendez vous est calculé en fonction de la durée des motifs et de celle de la plage d'ouverture. 

Je vous invite également à suggérer cette fonctionnalité dans la rubrique idée de community. 

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Répondre
Chargement...
DrOHNONAArié
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour

probleme aussi avec les IRM ou les patients prennent parfois jusqu'a 3 rv d 'affilee pour la meme personne

avec des motifs differents

serait il possible de bloquer à un rv par jour ?

merci

Répondre
Chargement...
DrBENAMRANLAUR
Nouveau membre
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Je aperçois que j'ai aussi le même problème.

Il y a actuellement un dispositif qui empêche les patients de prendre un double rdv la même semaine. mais je souhaite pouvoir paramétrer ce délai, et empêcher les patients de prendre un double rendez-vous si ils n'ont pas annulé ou honoré le 1er rdv.

Répondre
Chargement...