il y a 2 semaines
Bonjour,
Voici ma question:
Je vais quitter Paris quelques mois, et ferai des consultations à distance.
Pendant ce temps, ma collaboratrice continuera d'assurer les consultations en présentiels au cabinet.
Question: est-il possible de créer deux plages d'ouverture sur les mêmes créneaux, une avec un praticien en présentiel au cabinet, l'autre avec un praticien en téléconsultation?
Merci pour vos réponses!
Jennifer
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Bonjour @AubertJennifer
Merci pour votre message.
Les ouvertures en doublon ne sont pas conseillées sur Doctolib, cela provoque généralement des dysfonctionnements.
Dans votre situation, je vous invite à revenir vers nous pour que l'on puisse vous créer un 3ème agenda pour réaliser vos consultations à distance ou alors il faut créer un agenda dédié à votre collaboratrice.
N'hésitez pas à revenir vers nous au 01 83 355 356, afin que l'on puisse transmettre votre demande de création d'agenda au service compétent.
Excellente après midi.
Maureen.