annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrCHANALOlivier
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

double prelevement

bonjour 1 de mes patiente a ete debite 4 jours avant la telecs de celle -ci par l' empreinte de sa cb donnee pour confirmer le rv . ce jour je la vois en cs et facture cette cs afin de l' envoyer a la cpam pour remboursement . comment doit elle faire pour etre remboursee du premier prelevement ? merci de votre reponse  cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 30 Mentions J'aime
  • 242 Réponses
  • 79 Solutions Acceptées

Re: double prelevement

Bonjour @DrCHANALOlivier 

Merci pour votre message. 

L'empreinte bancaire peut apparaître comme un prélèvement sur les comptes bancaires de vos patients mais il ne s'agit pas d'un prélèvement.

Le prélèvement n'a lieu qu'une fois la facturation faite par le praticien, à la fin de la consultation vidéo.

Si l'empreinte bancaire apparaît toujours en débit sur son compte bancaire, il faut alors qu'elle contacte sa banque pour que ce montant soit "libéré". 

Vous pouvez également lui communiquer cet article, qui explique les modalités de paiement des consultations vidéo.

Excellente après midi, 

Maureen 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 30 Mentions J'aime
  • 242 Réponses
  • 79 Solutions Acceptées

Re: double prelevement

Bonjour @DrCHANALOlivier 

Merci pour votre message. 

L'empreinte bancaire peut apparaître comme un prélèvement sur les comptes bancaires de vos patients mais il ne s'agit pas d'un prélèvement.

Le prélèvement n'a lieu qu'une fois la facturation faite par le praticien, à la fin de la consultation vidéo.

Si l'empreinte bancaire apparaît toujours en débit sur son compte bancaire, il faut alors qu'elle contacte sa banque pour que ce montant soit "libéré". 

Vous pouvez également lui communiquer cet article, qui explique les modalités de paiement des consultations vidéo.

Excellente après midi, 

Maureen 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...