annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PAYETPatrick
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Double agenda

Bonjour.

je viens d’ouvrir une deuxième salle de consultation dans laquelle mon collaborateur travaillera sur les mêmes jours que moi.

J’aimerais que les patients aient accès via mon agenda à ses créneaux horaires en voyant les deux possibilités ( salle 1 avec le titulaire et salle 2 avec le collaborateur) afin qu’ils prennent les premiers rdv disponibles.

Comment puis je faire?

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie_G
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 31 Mentions J'aime
  • 199 Réponses
  • 61 Solutions Acceptées

Re: Double agenda

Bonjour @PAYETPatrick 

Si vous souhaitez que les patients prennent rendez-vous avec le professionnel le plus disponible, vous serez peut-être intéressé pour mettre en place une fiche centre : 

Une fiche profil commune avec votre collègue où les patients pourront prendre rendez-vous à l'un ou l'autre en choisissant le praticien ou le créneau le plus proche. 

Vous pouvez tester ce fonctionnement sur cette fiche profil par exemple

Dans ce cas-là, c'est cette fiche commune et non plus vos profils individuels qui apparaitront dans la recherche patient. 

Cette solution pourrait-elle vous convenir ? Souhaitez-vous être recontacté pour la mettre en place ?

Merci et très belle journée !

Julie

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
6 RÉPONSES 6
JustinePM
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 14 Mentions J'aime
  • 62 Réponses
  • 16 Solutions Acceptées

Bonjour @PAYETPatrick 

Merci pour votre message.

Il est possible de mettre en place un nouvel agenda pour cette deuxième salle. Il sera relié à votre profil et permettra d'avoir des rendez-vous en même temps - tout en prévenant les patients que la consultation sera honorée par votre collaborateur.

Pour la mise en place de cet agenda, nous avons toutefois besoin de renseignements complémentaires.

Je vous invite donc à nous contacter par téléphone afin de nous fournir les détails nécessaires.

Nous transmettrons tout cela à notre équipe commerciale qui reviendra vers vous pour la mise en place de l'agenda et du contrat tarifaire.

Je vous souhaite une excellente journée 🙂

Justine

Répondre
Chargement...
PAYETPatrick
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Seras t il possible pour les patients qui seront sur mon agenda de voir les disponibilités de mon collaborateur. 
Car en effet les patients prennent rdv via mon profil, je ne cherche pas à développer son activité comme une installation mais à profiter de l’effet vase communiquant ( plus mon agenda est complet et plus les patients prennent rdv avec mon collaborateur)? 
Car je ne suis pas contre un second agenda mais si les rdv sur la seconde salle ne sont pas visible depuis mon agenda cela n’a pas d’intérêt.
Merci de votre retour

Répondre
Chargement...
VIEIRALydie
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

Je souhaite également créer un second agenda. A quel numéro faut il appeler pour joindre Doctolib SVP? 

Répondre
Chargement...
Julie_G
Community Manager
  • 31 Mentions J'aime
  • 199 Réponses
  • 61 Solutions Acceptées

Bonjour @VIEIRALydie 

Si vous souhaitez échanger de vive voix, je vous invite à cliquer sur le point d'interrogation en haut à droite de votre agenda, puis sur "nous contacter" et demandez à être rappelé. Un conseiller vous contactera immédiatement.
Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

Vous pouvez également, si c'est plus confortable pour vous, utiliser le formulaire. 

Très bonne après-midi !

Julie 

Répondre
Chargement...
Julie_G
Community Manager
  • 31 Mentions J'aime
  • 199 Réponses
  • 61 Solutions Acceptées

Bonjour @PAYETPatrick 

Si vous souhaitez que les patients prennent rendez-vous avec le professionnel le plus disponible, vous serez peut-être intéressé pour mettre en place une fiche centre : 

Une fiche profil commune avec votre collègue où les patients pourront prendre rendez-vous à l'un ou l'autre en choisissant le praticien ou le créneau le plus proche. 

Vous pouvez tester ce fonctionnement sur cette fiche profil par exemple

Dans ce cas-là, c'est cette fiche commune et non plus vos profils individuels qui apparaitront dans la recherche patient. 

Cette solution pourrait-elle vous convenir ? Souhaitez-vous être recontacté pour la mettre en place ?

Merci et très belle journée !

Julie

Répondre
Chargement...
PAYETPatrick
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

oui cette solution m’intéresse. Pourriez vous me recontacter dans l’après midi?

Répondre
Chargement...