annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nicolas-petit
Nouveau membre
  • 4 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

donner des rendez vous au cabinet médical pour nos patients

quand on tape le nom d'un patient dans la barre de recherche, le nom apparait très peu de temps puis une liste interminable fait suite dans laquelle rechercher le nom demandé est vraiment lassant : comment résoudre ce dysfonctionnement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustinePM
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 14 Mentions J'aime
  • 70 Réponses
  • 19 Solutions Acceptées

Re: donner des rendez vous au cabinet médical pour nos patients

Bonjour @Nicolas-petit 

Merci pour votre message.

Je vous invite dans un premier temps à vider les caches de l'application mobile. Pour cela, vous pouvez vous accompagner de cette procédure.

Si une mise à jour vous est proposée (en haut à droite), je vous invite également à bien la lancer.

Une fois cela fait, redémarrez votre poste et refaites le test.

Si toutefois malgré cela, la recherche n'était pas plus fluide, nous aurions besoin de vous avoir en ligne afin de procéder à des tests.

Vous pourrez depuis le point d'interrogation en haut à droite de votre agenda demander à être rappelé. Choisissez "nous contacter" puis "rappel immédiat". Remplissez le formulaire avec votre demande et l'un de mes collaborateur vous rappellera immédiatement sur le numéro que vous aurez renseigné.

Je vous souhaite une très belle journée.

Justine

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
JustinePM
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 14 Mentions J'aime
  • 70 Réponses
  • 19 Solutions Acceptées

Re: donner des rendez vous au cabinet médical pour nos patients

Bonjour @Nicolas-petit 

Merci pour votre message.

Je vous invite dans un premier temps à vider les caches de l'application mobile. Pour cela, vous pouvez vous accompagner de cette procédure.

Si une mise à jour vous est proposée (en haut à droite), je vous invite également à bien la lancer.

Une fois cela fait, redémarrez votre poste et refaites le test.

Si toutefois malgré cela, la recherche n'était pas plus fluide, nous aurions besoin de vous avoir en ligne afin de procéder à des tests.

Vous pourrez depuis le point d'interrogation en haut à droite de votre agenda demander à être rappelé. Choisissez "nous contacter" puis "rappel immédiat". Remplissez le formulaire avec votre demande et l'un de mes collaborateur vous rappellera immédiatement sur le numéro que vous aurez renseigné.

Je vous souhaite une très belle journée.

Justine

Répondre
Chargement...