annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrTANJOEP
Explorateur
  • 10 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 2 Solutions Acceptées

Desactivation SMS

Accéder Doctolib est fixé par double validation par mail. Mais dès que mon assistante souhaite accéder Doctolib en même temps, elle recoit un vérification par SMS et ne peut pas changer vers mail, donc le SMS arrive chez mon télephone. Dans mon compte la validation est vraiment fixé par mail. Pourquoi elle ne peut pas changer vers mail ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
CassandreB
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 36 Mentions J'aime
  • 190 Réponses
  • 54 Solutions Acceptées

Re: Desactivation SMS

Bonjour @DrTANJOEP,

Merci pour votre retour ! 

Je vous conseille dans ce cas, pour éviter ce genre de situation, de créer un compte utilisateur à votre secrétaire. Cela lui permettra d'avoir accès à votre agenda avec ses propres identifiants. 

Pour cela, je vous invite à suivre les étapes indiquées ici

Excellente après-midi à vous ! 

Cassandre. 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
3 RÉPONSES 3
CassandreB
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 36 Mentions J'aime
  • 190 Réponses
  • 54 Solutions Acceptées

Bonjour @DrTANJOEP,

Merci pour votre message ! 

Vous pouvez gérer la double authentification depuis votre compte Doctolib. Pour cela je vous invite à vous rendre en haut à droite sur les trois petits traits horizontaux puis de cliquer sur la rubrique "mon compte". 

Param_2FA.PNG

Vous trouverez alors la rubrique pour la gestion de la double authentification. Si la double authentification par email n'est pas proposée, c'est que celle-ci n'est pas encore activée. Pour cela vous pouvez cliquer sur "configurer la double authentification" pour l'activer. 

Vous retrouverez dans cet article toutes les indications sur la gestion de la double authentification. 

Excellente après-midi ! 

Cassandre. 

Répondre
Chargement...
DrTANJOEP
Explorateur
  • 10 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 2 Solutions Acceptées

C'est exactement que j'ai fait.

activation email

desacitivation SMS et appli

Donc quand je commence au cabinet, c'est entrer avec email, mais quand ma secrétaire commence en même temps à sa domicile, Doctolib demande un SMS......

Répondre
Chargement...
CassandreB
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 36 Mentions J'aime
  • 190 Réponses
  • 54 Solutions Acceptées

Bonjour @DrTANJOEP,

Merci pour votre retour ! 

Je vous conseille dans ce cas, pour éviter ce genre de situation, de créer un compte utilisateur à votre secrétaire. Cela lui permettra d'avoir accès à votre agenda avec ses propres identifiants. 

Pour cela, je vous invite à suivre les étapes indiquées ici

Excellente après-midi à vous ! 

Cassandre. 

Répondre
Chargement...