annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Demande dossier patient: Agrandissement et Visibilité plus importante "Rubrique Remarque"

Nous sommes souvent amenés à ajouter de nombreux éléments dans les dossiers patients afin de mieux s'y retrouver.

Nous avons pris pour habitude de les noter dans la rubrique "remarque".

Serait-il possible de l'agrandir afin d'y ajouter encore plus d'éléments au besoin, et surtout pourrait-on avoir une visibilité de la rubrique "remarque", dés la création du rendez-vous complémentaire (sans avoir a cliquer sur le dossier patient) afin de gagner en rapidité et donc en efficacité.

En vous remerciant de toute l'attention que porterez à cette demande.

Bien cordialement.

1 RÉPONSE 1
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 88 Réponses
  • 28 Solutions Acceptées

Re: Demande dossier patient: Agrandissement et Visibilité plus importante "Rubrique Remarque&qu

Bonjour Mme @PACHECOAurélie 

Nous vous remercions pour votre proposition d'amélioration.

Nous vous invitons à publier votre idée dans la section Idée d’évolution ou à voter pour une idée postée qui correspondrait à votre demande. L’ensemble des membres de la communauté pourront également voter pour votre idée. Les équipes produit Doctolib sont chargée d’étudier l’ensemble des idées publiées et de mettre à jour leurs statuts afin de vous informer de leur évolution. 
Tous les mois un article présentant les innovations du mois est publié dans la section Actualité Doctolib.

Merci beaucoup pour votre aide à faire de Doctolib un outil toujours plus adapté à vos besoins ! 

Je vous souhaite une très belle journée et une excellente année 2021 

Julie 

Répondre
Chargement...