annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
medge
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

départ en retraite

Bonjour , 

Je pars en retraite en 2023 . Mon successeur prend ma suite en gardant l'agenda doctolib .

1- Peut-il prendre la suite en gardant toutes les données administratives de mon agenda ? Coordonnées et historiques de mes patients , documents partagés ?

2- Puis-je ,comme vous aviez proposé des modèles de courrier partagés pendant le covid pour informer les patients , envoyer à tous mes patients un message via doctolib signalant mon départ et la reprise de ma patientèle par mon successeur ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MamadouBoboBAR
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Re: départ en retraite

Bonjour @medge 

Merci beaucoup pour votre participation sur Doctolib Community.

1. Vous pouvez contacter directement le support client Doctolib pour mettre à jour le contrat et transférer vos données au temps voulu à votre successeur. Pour cela, cliquez sur l’onglet ? Aide en haut à droite dans votre agenda, puis cliquez sur Nous contacter.  N’hésitez pas à consulter l’article dédié dans le centre d’aide pour plus d’informations.
  2. Vous pouvez mettre un message temporaire sur votre profil Doctolib afin d’informer vos patients de votre départ à la retraite. 

Pour cela :

1. Rendez vous sur votre Profil Doctolib  
  2. Cliquez sur le crayon dans l’encart bleu
  3. Activez Afficher une information sur votre profil 
  4. Dans la section Sujet, sélectionnez Cessation d’activité
  5. Renseignez la date et le nom de votre successeur
  6. Cliquez sur Valider 

MamadouBoboBAR_0-1661431504295.jpeg

MamadouBoboBAR_1-1661431504320.jpeg

Pour plus d’informations, consultez l’article dédié ici

Vous pouvez également envoyer un mail groupé depuis votre messagerie en exportant votre base patient. Vous pourrez ainsi récupérer les adresses mails de vos patients et leur envoyer un email depuis votre adresse email (et non depuis Doctolib Patient). Pour cela, consultez cet article en cliquant ici. 

N’hésitez pas à revenir vers moi en commentaire de cette publication pour toute question complémentaire.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
MamadouBoboBAR
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Re: départ en retraite

Bonjour @medge 

Merci beaucoup pour votre participation sur Doctolib Community.

1. Vous pouvez contacter directement le support client Doctolib pour mettre à jour le contrat et transférer vos données au temps voulu à votre successeur. Pour cela, cliquez sur l’onglet ? Aide en haut à droite dans votre agenda, puis cliquez sur Nous contacter.  N’hésitez pas à consulter l’article dédié dans le centre d’aide pour plus d’informations.
  2. Vous pouvez mettre un message temporaire sur votre profil Doctolib afin d’informer vos patients de votre départ à la retraite. 

Pour cela :

1. Rendez vous sur votre Profil Doctolib  
  2. Cliquez sur le crayon dans l’encart bleu
  3. Activez Afficher une information sur votre profil 
  4. Dans la section Sujet, sélectionnez Cessation d’activité
  5. Renseignez la date et le nom de votre successeur
  6. Cliquez sur Valider 

MamadouBoboBAR_0-1661431504295.jpeg

MamadouBoboBAR_1-1661431504320.jpeg

Pour plus d’informations, consultez l’article dédié ici

Vous pouvez également envoyer un mail groupé depuis votre messagerie en exportant votre base patient. Vous pourrez ainsi récupérer les adresses mails de vos patients et leur envoyer un email depuis votre adresse email (et non depuis Doctolib Patient). Pour cela, consultez cet article en cliquant ici. 

N’hésitez pas à revenir vers moi en commentaire de cette publication pour toute question complémentaire.

Répondre
Chargement...