annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur confirmé
  • 3 Mentions J'aime
  • 11 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

décalage dates de naissance

Bonjour

J'ai intégré Doctolib il y a un mois. Je suis satisfaite mais j'ai un soucis concernant les dates de naissances de mes patientes exitantes. En effet, chaque fois qu'il y a un rdv pris pour une patiente déjà connue (importée par Doctolib de mon ancien agenda), Doctolib m'indique qu'il y a un "doublon" : il s'agit de la date de naissance et il propose de mettre une date égale à un jour de moins que la date de naissance réelle. Y a t il un problème de gestion de date dans Doctolib?

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 28 Mentions J'aime
  • 68 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Re: décalage dates de naissance

Oui j'ai eu le cas à l'import, toutes les pseudos différences engendrent des doublons -1 jour de date de naissance. J'ai tout corrigé à la main.  Moi j'avais épuré la base via la rubrique tous mes patients, tu peux fusionner

Un conseil à chaque patient, clique sur le rendez , vérifie la date de naissance et vois s'il y a un doublon...

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 105 Mentions J'aime
  • 592 Réponses
  • 111 Solutions Acceptées

Bonjour @DrDAHERSouhair 

Merci pour votre message

Comme l'indique bien @DocRunner27 un doublon se crée si deux fiches patients sont présentes dans votre base patient et que une ou plusieurs informations divergent. Par exemple un patient possédant un compte Doctolib, prend rendez vous, si les informations qu'il a renseigné ne correspondent pas aux informations de votre base importée, Doctolib créera un doublon si au moins 3 informations des deux fiches patients sont similaires.

Le but est d'éviter de fusionner des homonymes, Doctolib vous proposera donc de changer certaines informations notamment les dates de naissance à j-1. 

Je vous invite à lire cette article qui récapitule les différentes solutions pouf fusionner vos fiches. 

Je reste à votre disposition pour toutes demandes, 

Très bonne journée

Marine

Répondre
Chargement...
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 28 Mentions J'aime
  • 68 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Oui j'ai eu le cas à l'import, toutes les pseudos différences engendrent des doublons -1 jour de date de naissance. J'ai tout corrigé à la main.  Moi j'avais épuré la base via la rubrique tous mes patients, tu peux fusionner

Un conseil à chaque patient, clique sur le rendez , vérifie la date de naissance et vois s'il y a un doublon...

Répondre
Chargement...
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 105 Mentions J'aime
  • 592 Réponses
  • 111 Solutions Acceptées

Bonjour @DrDAHERSouhair 

Merci pour votre message

Comme l'indique bien @DocRunner27 un doublon se crée si deux fiches patients sont présentes dans votre base patient et que une ou plusieurs informations divergent. Par exemple un patient possédant un compte Doctolib, prend rendez vous, si les informations qu'il a renseigné ne correspondent pas aux informations de votre base importée, Doctolib créera un doublon si au moins 3 informations des deux fiches patients sont similaires.

Le but est d'éviter de fusionner des homonymes, Doctolib vous proposera donc de changer certaines informations notamment les dates de naissance à j-1. 

Je vous invite à lire cette article qui récapitule les différentes solutions pouf fusionner vos fiches. 

Je reste à votre disposition pour toutes demandes, 

Très bonne journée

Marine

Répondre
Chargement...