annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MEGEVANDAurore
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

créneaux indisponibles pour les patients

Bonjour

Je m’aperçois que nombreux créneaux libres n’apparait pas pour les clients sur Internet ?

Et après vérification les plages d’ouverture sont justes !

Merci pour votre retour rapide.

Aurore Hyvert Megevand

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Manon_P
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 24 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Re: créneaux indisponibles pour les patients

Bonjour @MEGEVANDAurore ,

Merci pour votre message 🙂

Les disponibilités présentes en ligne depuis votre profil correspondent à celles présentes sur votre agenda. Celles-ci vont dépendre de différents facteurs tels que la durée des consultations, les places et la durée disponibles sur vos plages d'ouvertures...

Après vérification, aucun dysfonctionnement n'a été constaté sur le paramétrage de votre agenda et de vos plages d'ouvertures, ni de différence entre les disponibilités présentes sur l'agenda et en ligne.

Je vous ai envoyé un email afin d'obtenir plus d'information et ainsi approfondir notre investigation. N'hésitez pas à revenir vers moi en réponse à cet email, ou à contacter notre support depuis le centre d'aide Manon_P_0-1652272304428.pngsur votre agenda.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Manon.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
2 RÉPONSES 2
Manon_P
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 24 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Bonjour @MEGEVANDAurore ,

Merci pour votre message 🙂

Les disponibilités présentes en ligne depuis votre profil correspondent à celles présentes sur votre agenda. Celles-ci vont dépendre de différents facteurs tels que la durée des consultations, les places et la durée disponibles sur vos plages d'ouvertures...

Après vérification, aucun dysfonctionnement n'a été constaté sur le paramétrage de votre agenda et de vos plages d'ouvertures, ni de différence entre les disponibilités présentes sur l'agenda et en ligne.

Je vous ai envoyé un email afin d'obtenir plus d'information et ainsi approfondir notre investigation. N'hésitez pas à revenir vers moi en réponse à cet email, ou à contacter notre support depuis le centre d'aide Manon_P_0-1652272304428.pngsur votre agenda.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Manon.

Répondre
Chargement...
SAPORITO
Explorateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour, 

peut-être le délai de prise de rdv ? On peut moduler le délai par exemple: autoriser le patient à prendre un prochain rdv sous 6h, 1 semaine, 2h, etc...

cordialement,

Répondre
Chargement...