annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrSudantJulie
Supporter
  • 1 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

créneaux de rdv disponibles non visibles par les patients

bonjour 

je travaille tout le mois d'aout et notamment ce 15 aout. mon taux de remplissage est de 75 % environ alors que dans l'année il est de 98% et que actuellement tous les cabinets alentours de pédiatrie sont fermés.

Aujourd'hui je me suis donc demandée si mes créneaux apparaissaient bien sur doctolib lorsque qu'un patient se connecte ; eh bien NON !!!!!!!!! sur mon profil visible par les patients il est indiqué "prochaine disponibilité le 9 sept". Or C'EST COMPLETEMENT FAUX. j'ai de la place aujourd'hui, cette semaine, la semaine prochaine. 

JE SUIS FURIEUSE !!!!! le manque a gagner pour moi est énorme et pour les patients également , car, alors que je suis présente et disponible  ils ne le voient pas. 

il s'agit d'un ENORME et SCANDALEUX BUG. dans l'attente de votre retour très rapide. 

5 RÉPONSES 5
MV54
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: créneaux de rdv disponibles non visibles par les patients

Bonjour

En ce qui me concerne les patients n'ont pas accès au rendez en ligne à plus de 3 mois avec une seule date qui leur est proposée ... c'est génant pour les patients qui prennent des rendez vous pour des consultations de controle à 6 mois par exemple car ils sont obligés d'appeler ma secretaire ... il ne semble pas y avoir d'alerte sur l'agenda du praticien et ce sont les patients qui cherchent à prendre rv qui m'ont informé

Répondre
Chargement...
DrDELIGNYCéline
Nouveau membre
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour 

je suis dans le même cas et cela fait plus d'une semaine que cela dure...
j'ai des créneaux EMG beaucoup plus tôt que les consultations et il n'affiche que les disponibilités de consultation alors que pour ma collègue, les premiers créneaux sont soient la consultation ou EMG 

de ce fait, j'ai des créneaux de libre pour moins d'une semaine en EMG...

on me signale un incident transmis aux informaticiens mais rien ne bouge
avez-vous trouvé une solution de votre côté ?

Répondre
Chargement...
DrSudantJulie
Supporter
  • 1 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour 

merci de votre retour - le support doctolib m'a dit que le pb était qu'ils ont referencé comme 1ere dispo de consultation le 1er motif de la liste deroulante des motifs de consultation SAUF que j'ai de nouveau rencontré le probleme vendredi dernier alors que soi disant tout a été reparamétré en aout ... et aucun retour du support technique a ce jour. Je ne peux clairment pas passer mon temps a faire une veille sur leurs paramétrages. 

Répondre
Chargement...
DrDELIGNYCéline
Nouveau membre
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour

même en mettant en premier EMG sur la paramètrage, cela ne marche pas ...  seuls les creneaux consultations apparaissent...

toujours pas réglé 

Répondre
Chargement...
DrSudantJulie
Supporter
  • 1 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

En effet suite à un nouvel appel à doctolib hier la réponse qui m’a été faite est encore différente. Le motif qui paramètre le 1er rdv dispo est celui le plus recherché par les patients. 
donc les infos qu’on m’a donné en août étaient fausses 😡😡😡
En ce qui me concerne le motif de consultation recherché pour « pédiatre » dans ma ville serait « 1ere consultation nouveau ne ». Donc le support doctolib me propose … de mettre plus de créneaux pour ce motif pour régler le pb de visibilité de disponibilité !!! Comment dire … que ce n’est pas une solution satisfaisante …

donc , sauf à faire remonter en masse un mécontentement à ce sujet, rien ne va bouger semble t il. 

Répondre
Chargement...