annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MOYAJessica
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Créneau / Journée dédiée à un type de consultation

Bonjour, 

Il y a t-il un moyen de sélectionner une journée de la semaine pour laquelle les patients ne peuvent prendre qu'un type de RDV spécifique? 

Dans mon cas : je ne fais pas de consultations pour des séances de rééducations le lundi. 

Le lundi est un jour dédié aux bilans. Puis-je faire en sorte que l'on ne puisse pas prendre d'autre RDV que pour des bilans le lundi? 

Merci pour votre aide! 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Sabatchka
Expert
  • 104 Mentions J'aime
  • 131 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Re: Créneau / Journée dédiée à un type de consultation

Bonjour 

Dans votre agenda en haut à Droite   au niveau de MODIFIER LES OUVERTURES vous cliquez  ensuite vous cliquez sur votre plage d'ouverture du jour concerné donc pour vous le lundi   MODIFIER ensuite vous vouez apparaitre les differents types de consultations   EDITER et vous decocher celles qui ne vous interessent pas  ensuite REPETER   toutes les semaines   puis SE TERMINE   JAMAIS OU UNE DATE que vous avez defini. 

Il faut avoir detailler vos motifs de consultations  simplement avant. 

Voila j'espère avoir ete claire 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
Azzedine
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 8 Mentions J'aime
  • 111 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Bonjour @MOYAJessica 

Merci pour votre message.

C'est tout à fait possible, je vous invite depuis votre agenda à cliquer sur modifier les ouvertures en haut à droite.

Et de vous positionner sur la plage du Lundi (29 Mars par exemple) et de cliquer sur modifier.

Une fois dans la plage, cliquez sur éditer et ne laissez que Consultation pour bilan psychomoteur.

Ensuite cliquez sur suivant, valider et choisissez modifier toutes les ouvertures de la série. Cela va modifier tous les Lundis de manière récurrente.

Excellente journée.

Azzedine M.

Répondre
Chargement...
2 RÉPONSES 2
Sabatchka
Expert
  • 104 Mentions J'aime
  • 131 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Bonjour 

Dans votre agenda en haut à Droite   au niveau de MODIFIER LES OUVERTURES vous cliquez  ensuite vous cliquez sur votre plage d'ouverture du jour concerné donc pour vous le lundi   MODIFIER ensuite vous vouez apparaitre les differents types de consultations   EDITER et vous decocher celles qui ne vous interessent pas  ensuite REPETER   toutes les semaines   puis SE TERMINE   JAMAIS OU UNE DATE que vous avez defini. 

Il faut avoir detailler vos motifs de consultations  simplement avant. 

Voila j'espère avoir ete claire 

Répondre
Chargement...
Azzedine
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 8 Mentions J'aime
  • 111 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Bonjour @MOYAJessica 

Merci pour votre message.

C'est tout à fait possible, je vous invite depuis votre agenda à cliquer sur modifier les ouvertures en haut à droite.

Et de vous positionner sur la plage du Lundi (29 Mars par exemple) et de cliquer sur modifier.

Une fois dans la plage, cliquez sur éditer et ne laissez que Consultation pour bilan psychomoteur.

Ensuite cliquez sur suivant, valider et choisissez modifier toutes les ouvertures de la série. Cela va modifier tous les Lundis de manière récurrente.

Excellente journée.

Azzedine M.

Répondre
Chargement...