annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrPETERMANEric
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

couvre-feu à 18h

Bonjour,

Nos patients qui ont des RV après 17h30 ont-ils besoin d'une attestation pour rentrer chez eux après la consultation?

La fournissez-vous?

Et avez-vous prévu de les prévenir sur ce nouveau protocole dans les messages délivrés avant le jour de la consultation?

Je vous remercie de vos réponses (qui doivent concerner nombre d'entre nous)

Dr Eric Peterman

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 424 Mentions J'aime
  • 342 Réponses
  • 29 Solutions Acceptées

Re: couvre-feu à 18h

Bonjour @DrPETERMANEric,

Les mails de confirmation de rendez-vous comportent un lien vers l'attestation de déplacement du gouvernement. 

N'hésitez pas si vous avez la moindre question 🙂

2021-01-15 09_56_44-RDV confirmé le samedi 16 janvier 2021 à 12h00 - audrey.aitrahou@doctolib.com - .png

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
6 RÉPONSES 6
Salomé_Renaud
Community Manager
  • 424 Mentions J'aime
  • 342 Réponses
  • 29 Solutions Acceptées

Bonjour @DrPETERMANEric,

Les mails de confirmation de rendez-vous comportent un lien vers l'attestation de déplacement du gouvernement. 

N'hésitez pas si vous avez la moindre question 🙂

2021-01-15 09_56_44-RDV confirmé le samedi 16 janvier 2021 à 12h00 - audrey.aitrahou@doctolib.com - .png

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
nadege92
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Les patients qui ont pris rdv par téléphone n'ont pas la confirmation de rdv.. donc pas ce message...

Répondre
Chargement...
Guillou
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 483 Mentions J'aime
  • 112 Réponses
  • 10 Solutions Acceptées

Bonsoir,

Si vous ne renseignez pas l’adresse mail de vos patients lors de la prise de rendez-vous par téléphone, ils peuvent toujours accéder à cette information en cliquant sur le lien situé en bas du SMS de rappel.

Bonne soirée.

Répondre
Chargement...
FAURESYLVIESyl
Contributeur confirmé
  • 3 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Est-il possible d'envoyer une information communication sur le maintien de nos activités avant les rappels des rv en vue d'annulations anticipées avant les rappels de maintien des rv.

J'ai essayé de faire une communication mais cela existait pour le confinement et l'option n'existe plus.

Je crains que les rv de 18h ne s'annulent avant que les patients ne sachent que leur rv est maintenu.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Répondre
Chargement...
Salomé_Renaud
Community Manager
  • 424 Mentions J'aime
  • 342 Réponses
  • 29 Solutions Acceptées

Bonjour @FAURESYLVIESyl,

En effet pendant le confinement vous aviez la possibilité d'envoyer une communication à vos patients concernant le maintien des rendez-vous. Nous n'avons pas prévu de rendre cela possible pour le moment. Il y a toujours un lien vers l'attestation de déplacement du gouvernement dans les mails de confirmation.

Excellente journée,

Salomé 

Répondre
Chargement...
PhilippeLM
Contributeur reconnu
  • 382 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Effectivement, la dernière communication (la semaine dernière) de doctolib envers les patients appelait à la poursuite des soins en insistant....sur la téléconsultation.

La téléconsultation, outil certainement intéressant pour certaines pratiques ne s'applique pas à toutes.
L'envoi d'un message stipulant que les cabinets pour lesquels la téléconsultation ne serait pas applicable continuent de recevoir les patients y compris aux horaires de couvre-feu dans le respect de strictes mesures d'hygiène pourrait contribuer à rassurer les patients.
Qu'en pensez-vous?

Bonne journée.

Répondre
Chargement...