annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrJEANVOINEMAT
Nouveau membre
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Coordonnées patient obligatoires lors de la prise de rendez vous en ligne

Bonjour

Je débute sur le paramétrage ... est il possible de rendre obligatoire la saisie des coordonnées complètes du patient (nom-prénom-DDN-adresse postale et numéro de téléphone) lors de la prise de rendez vous en ligne svp? Sans secrétaire ce serait un gain de temps que le patient remplisse lui même toutes ses coordonnées ...

Merci!

2 RÉPONSES 2
Manon_P
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 44 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Re: Coordonnées patient obligatoires lors de la prise de rendez vous en ligne

Bonjour @DrJEANVOINEMAT ,

Merci pour votre message 🙂

Les patients qui prennent rendez-vous en ligne depuis le site Doctolib ont nécessairement un compte sur lequel leur nom, prénom, date de naissance, email et numéro de téléphone sont renseignés.

Par conséquent, ces informations sont automatiquement renseignées dans le rendez-vous pris en ligne.

Cet article de notre centre d'aide dédié aux patients vous présente le processus de création d'un compte patient et les informations demandées lors de sa création.

En revanche, vous ne pourrez pas manuellement modifier ces informations depuis votre agenda. En effet, seuls les patients ont la main sur leurs données de compte.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Manon.

Répondre
Chargement...
secrétariat2169
Explorateur
  • 8 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Coordonnées patient obligatoires lors de la prise de rendez vous en ligne

certains patients arrivent à prendre rendez-vous en notant juste leur nom et prénom !!! peut-on paramétrer pour une obligation de noter un numéro de téléphone ?

Répondre
Chargement...