annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JOLIVETCécile
Supporter
  • 42 Mentions J'aime
  • 24 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Consigne encore une fois supprimée

Bonjour,

J'ai absolument besoin d'un modérateur cette fois.

Puisque toutes mes consignes sur le tiers-payant dans le cabinet sont modérées voire supprimées, peut-être qu'un modérateur pourrait la rédiger avec moi, afin que cela soit suffisamment bien tourné et conforme aux idées de Doctolib pour qu'elle ne bouge plus ?!

Nous ne pratiquons pas le tiers-payant au cabinet, sauf cas obligatoire (C2S, ALD). Nous ne pratiquons pas le tiers-payant pour les patients en invalidité, comme nous en avons le droit. Nous ne prenons aucune mutuelle. Tous les patients doivent régler leur consultation (y compris en invalidité), sauf bénéficiaires C2S, ALD si rapport avec le motif de la visite uniquement, AT/MP, AME.

Tels sont les ingrédients. Je vous laisse écrire la recette comme vous voulez, mais cette fois, je veux une consigne claire et surtout qui RESTE EN PLACE !! Merci

21 RÉPONSES 21
JOLIVETCécile
Supporter
  • 42 Mentions J'aime
  • 24 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Consigne encore une fois supprimée

Naturellement, pas de réponse...

Répondre
Chargement...
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 1041 Mentions J'aime
  • 968 Réponses
  • 124 Solutions Acceptées

Bonjour @JOLIVETCécile 

J'ai demandé à l'équipe en charge de la modération de me donner des informations sur ce qui a été fait afin que je puisse revenir vers vous avec des informations claires et surtout avec une solution. Je vous répond au plus vite, merci pour votre patience 🙏

Répondre
Chargement...
Salomé_Renaud
Community Manager
  • 1041 Mentions J'aime
  • 968 Réponses

Bonjour @JOLIVETCécile 

Je reviens vers vous avec les raisons de la modération de votre profil, en effet les indications que vous apportez à vos patients au sujet du tiers payant n'étaient pas claires. Etant donné que les séances ne sont pas prise en charge par la sécurité sociale (sauf cas exceptionnels) : voici ce que nous vous proposons comme consigne : "Les séances ne sont pas prises en charge par la Sécurité sociale et les mutuelles (sauf dans le cadre du parcours de soins coordonnées et pour certains bénéficiaires du tiers payant). Vous devrez avancer les frais de consultation"

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée,

Salomé

Répondre
Chargement...
JOLIVETCécile
Supporter
  • 42 Mentions J'aime
  • 24 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Les séances de quoi ??? On est un cabinet de neurochirurgie conventionné secteur 2, donc les consultations sont prises en charge, sauf éventuellement le dépassement d'honoraires ! 

Répondre
Chargement...
JOLIVETCécile
Supporter
  • 42 Mentions J'aime
  • 24 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je veux "juste" que les patients soient informés que nous ne pratiquons pas le tiers-payant, sauf cas obligatoires, et que tous ceux qui ne relèvent pas de ces cas obligatoires devront régler leur consultation, en précisant que les patients en invalidité règlent aussi puisqu'en ce qui les concerne, le tiers-payant n'est pas obligatoire.

Répondre
Chargement...
Salomé_Renaud
Community Manager
  • 1041 Mentions J'aime
  • 968 Réponses

@JOLIVETCécile en effet nous avons confondu, vous avez une homonyme hypnothérapeute sur doctolib 🙂 ce qu'on vous propose pour votre consigne serait : "Les consultations sont conventionnées en secteur 2 et le tiers payant n'est pas pratiqué (sauf dans le cadre du parcours de soins coordonnées et pour certains bénéficiaires du tiers payant). Vous devrez avancer les frais de consultation et cela même pour les patients en invalidité."

Répondre
Chargement...
RomainLoeffler
Innovateur
  • 891 Mentions J'aime
  • 811 Réponses
  • 7 Solutions Acceptées

Non mais qu'est-ce que c'est encore que ce délire ? Maintenant c'est @Salomé_Renaud, "community manager" chez Doctolib, qui décide comment un cabinet de neurochirurgie informe ses patients des modalités de remboursement !

Au fait, le texte initial me semble beaucoup plus clair que le texte validé par la kommandantur. Le patient comprend mieux "ALD" et "invalidité" que "conventionnement secteur 2" et 'parcours de soins coordonnés". Mais pour savoir cela encore faut-il avoir quelque expérience en médecine libérale...

Situation ubuesque et affligeante.

Répondre
Chargement...
Salomé_Renaud
Community Manager
  • 1041 Mentions J'aime
  • 968 Réponses

@RomainLoeffler je n'ai pas besoin de vous rappeler que nous avons une équipe dédiée à la modération sur doctolib et qu'ils suivent la charte éditoriale, je n'ai pas pris la liberté d'imposer ma propre consigne à cette praticienne. Equipe qui d'ailleurs connait bien les recherches des patients ainsi que le déroulé de prise de rendez-vous puisqu'elles font régulièrement des entretiens avec eux. Je suis disponible si vous souhaite en discuter de vive voix 🙂 

Répondre
Chargement...
RomainLoeffler
Innovateur
  • 891 Mentions J'aime
  • 811 Réponses
  • 7 Solutions Acceptées

Sérieusement @Salomé_Renaud, vous vous fichez de moi ? Vous imposez cette charte de manière totalement unilatérale ! Et en plus vous expliquez que c'est pour notre bien, que vous savez mieux que nous ce qui est bon pour nous ! Quel mépris.

Répondre
Chargement...