jeudi
Par deux fois cette semaine, des patients (non connus) ont pris des RDV consultation Covid, alors que manifestement ils souhaitaient obtenir une vaccination pour pouvoir voyager.
Il serait peut-être bon que vous n'orientiez pas les patients qui cherchent à se faire vacciner chez des médecins qui n'ont pas de dose de répertoriée ! Ou tout au moins, faire comprendre aux gens que "consultation Covid" est réservée aux malades et non pas à la vaccination.
La première fois, le patient a compris, mais tout de suite, je me suis pris un "savon" par la fille qui venait soit disant de loin... 😞
vendredi
Bonjour @JLuc_PERROT
Je vous remercie pour votre retour.
Nous vous conseillons alors de paramétrer une consigne libre avant la prise de rendez-vous pour autonomiser vos patients dans la prise de rendez-vous.
Vous pouvez la paramétrer en suivant ce lien: ici.
Belle journée,
Elyssa
vendredi
Certes, mais ces consignes ne sont souvent pas lues....