annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
vebu67
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

comment informer les patients qu'on a ouvert des plages reservees a la vaccination covid?

5 RÉPONSES 5
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 413 Mentions J'aime
  • 324 Réponses
  • 29 Solutions Acceptées

Re: comment informer les patients qu'on a ouvert des plages reservees a la vaccination covid?

Bonjour @vebu67,

Merci pour votre message. Pour le moment vous n'avez pas la possibilité d'envoyer un email à tout vos patients via Doctolib, nous préférons attendre que le nombre de doses disponibles soit plus important. Vous pouvez demander un export de votre base de patient afin de leur envoyer un mail manuellement.

De plus vous pouvez ajouter la mention "Vaccination covid-19" sur votre profil dans la section expertise, afin d'informer les patients.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Bonne journée,

Salomé

Répondre
Chargement...
vebu67
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: comment informer les patients qu'on a ouvert des plages reservees a la vaccination covid?

ce n'est pas propose "vaccination covid" dans la section expertise! merci et bonne journee

Répondre
Chargement...
flotro
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 26 Mentions J'aime
  • 26 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

à ne surtout pas faire; ça s'était mis automatiquement lorsque j'ai activé le module vaccination et j'ai plein de personnes agées qui ont pris des créneaux de rdv "classiques" en pensant pouvoir se faire vacciner ... Depuis Doctolib a désactivé cela donc c'est pour ça que vous ne le trouvez pas je pense.

Personnellement j'ai contacté par mail (depuis ma boite une boite mail créée uniquement pour la vaccination) tous mes patients 50-64 ans (mais assez peu de patients motivés globalement)

Répondre
Chargement...
Dr-P
Contributeur reconnu
  • 6 Mentions J'aime
  • 11 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, cette mention ne figure plus dans actes et expertise. comment faire pour être référencé et retrouvé par d'autres patients ? Ceci pour éviter de gacher des doses et avoir le nombre de patients suffisant. A ce jour quand on lance une recherche sur doctolib, seuls les centres de vaccination apparaissent. Donc les patients ne peuvent pas savoir quel généraliste effectue les vaccins 

Répondre
Chargement...
vebu67
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

oui, j'ai vraiment le meme probleme, je n'ai pas envie de gacher des doses...

Répondre
Chargement...