annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
TIXIERLou
Explorateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Comment défusionner un numéro de téléphone avec un professionnel partageant le même cabinet

Bonjour à tous,

Un grand problème lié à l'agenda en ligne se pose à moi et je compte sur vos votes pour faire en sorte que Doctolib améliore son produit.

Je partage le cabinet avec une autre psychologue (notamment). Nous avons chacune notre compte Doctolib mais il ne peut y avoir qu'un seul numéro de téléphone pour nos deux comptes alors que nous payons toutes deux 139 euros.

De nombreuses demandes ont été faite ces dernières semaines auprès des conseillers mais modifier cela et comme c'est une "limite de leur produit" il faut que nous soyons nombreux à nous plaindre de cette fonctionnalité qui me semble personnellement le béaba d'un site aussi prestigieux que Doctolib: avoir son propre numéro de téléphone par professionnel.

Le problème pratique que cela engendre se sont des appels de ses patients sur mon numéro donc je me retrouve à faire la secrétaire de ma collègue en lui transmettant les messages la concernant et comme je n'ai pas toujours mon portable sous les yeux, je manque de les lui transmettre à temps. Ou le contraire car si elle elle change son numéro de téléphone dans son profil Doctolib, cela modifie automatiquement mon numéro en le sien et c'est elle qui est appelée. C'est infernal.

La où j'attire votre attention c'est dans le fait que l'une et l'autre nous puissions nous "voler" notre patientèle, et cela me semble inadmissible que la prestation de Doctolib puisse desservir notre pratique et nous faire perdre des patients plutôt que de nous aider à avoir de la visibilité. 

Merci de l'attention que vous porterez à mon message.

Signée, une psychologue en colère.

1 RÉPONSE 1
JLuc_PERROT
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 883 Mentions J'aime
  • 1167 Réponses
  • 14 Solutions Acceptées

Re: Comment défusionner un numéro de téléphone avec un professionnel partageant le même cabinet

Je suis associé aussi et nous avons chacun notre compte avec un téléphone distinct. Vos paramètres sont mal renseignés je pense.

Répondre
Chargement...