annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Comment annuler un rendez-vous d'adressage?

Bonjour, je souhaite annuler un rendez-vous chez une confrère que j'ai pris pour un patient. Comment faire? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 88 Réponses
  • 28 Solutions Acceptées

Re: Comment annuler un rendez-vous d'adressage?

Bonjour @DrKalozandryHu 

Merci pour votre message. 

Lorsque vous prenez un rendez-vous pour un patient chez un confrère ou une consœur et dès que ce rendez-vous est confirmé, vous n'avez plus la possibilité d'agir dessus. 
Le rendez-vous est entre les mains de votre patient (qui pourra l'annuler via son compte Doctolib, s'il en a un) et du praticien chez qui il a rendez-vous (qui pourra l'annuler via son agenda).

Vous pouvez contacter votre patient ou le praticien pour qu'ils annulent ce rendez-vous. 

Pour tout savoir sur la fonctionnalité d'adressage, cette rubrique d'aide est à votre disposition. 

Je vous souhaite une très belle journée 

Julie 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 88 Réponses
  • 28 Solutions Acceptées

Re: Comment annuler un rendez-vous d'adressage?

Bonjour @DrKalozandryHu 

Merci pour votre message. 

Lorsque vous prenez un rendez-vous pour un patient chez un confrère ou une consœur et dès que ce rendez-vous est confirmé, vous n'avez plus la possibilité d'agir dessus. 
Le rendez-vous est entre les mains de votre patient (qui pourra l'annuler via son compte Doctolib, s'il en a un) et du praticien chez qui il a rendez-vous (qui pourra l'annuler via son agenda).

Vous pouvez contacter votre patient ou le praticien pour qu'ils annulent ce rendez-vous. 

Pour tout savoir sur la fonctionnalité d'adressage, cette rubrique d'aide est à votre disposition. 

Je vous souhaite une très belle journée 

Julie 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...