annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Ce praticien réserve la prise de rendez-vous en ligne aux patients déjà suivis

Nouvellement inscrite, je viens d'activer mon profil et lorsque je regarder mon profil comme si je souhaitais prendre un RDV pour moi le message suivant s'affiche : "Ce praticien réserve la prise de rendez-vous en ligne aux patients déjà suivis".  Ce n'est pourtant pas le cas. Que faire ?

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 18 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 2 Solutions Acceptées

Re: Ce praticien réserve la prise de rendez-vous en ligne aux patients déjà suivis

Bonjour madame,

vous avez un filtre bloquant activé

Allez dans paramètres puis informer le patient et consignes. Supprimer la consigne filtrante dans modifier.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 18 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 2 Solutions Acceptées

Re: Ce praticien réserve la prise de rendez-vous en ligne aux patients déjà suivis

Bonjour madame,

vous avez un filtre bloquant activé

Allez dans paramètres puis informer le patient et consignes. Supprimer la consigne filtrante dans modifier.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 33 Mentions J'aime
  • 175 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Bonjour @MielletClémence , 

Nous vous remercions pour votre message. 

Après vérification, vous avez une question bloquante pour les nouveaux patients sur les consultations de suivi. En effet, les patients nouveaux ne peuvent donc pas prendre RDV sur les consultations de suivi mais ils peuvent tout à fait prendre RDV quand il sélectionne la catégorie nouveaux patients.

Ce filtre est mis en place afin que les nouveaux patients ne réservent pas de consultations de suivi. Vous pouvez tout de même le désactiver en suivant les indications présentes sur cet article de notre FAQ (cas n°2).

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition pour toutes questions.

Bien à vous,

Audrey A.

Répondre
Chargement...