annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrBusacJean-Cl
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bug ?

Un bug dans votre programme a entraîné d'importants soucis à ma consultation : quand vous déplacez par pack des rendez-vous (pour congrès, vacances...), les patients ayant un portable reçoivent un SMS à ce moment, le leur notifiant, ce qui leur permet de rappeler si les nouvelles dates ou horaires ne leur conviennent pas. Bien entendu, 48h avant nouveau SMS de rappel.

MAIS apparemment cela ne fonctionne que si le rendez-vous est repoussé à une date ultérieure. Par contre, si le rendez-vous est avancé (si, si, cela arrive...), ils ne sont pas prévenus par ce premier SMS, ce qui paraît surprenant. Cela a été confirmé par la hotline et sa réponse à la recherche d'une solution a été pour le moins évasive...

J'attends donc de votre part une réponse précise et la mise à jour rapide de la ligne de code responsable du problème.

(copie du mail envoyé au support, dont les réponses actuelles ne semblent pas très claires : il s'agit d'une fonction normale des communications envoyées aux patients ce qui signifierait que c'est normal ?)

2 RÉPONSES 2
FlorianeBoulay
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 3 Mentions J'aime
  • 41 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Re: Bug ?

Bonjour @DrBusacJean-Cl , 

Merci pour votre message. 

Après vérification, je constate que votre demande a été traitée par Astrid et Deborah. 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions. 

Je vous souhaite une bonne journée ! 

Répondre
Chargement...
DrBusacJean-Cl
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Bug ?

Toujours aucun début de réponse ?

Répondre
Chargement...