annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 46 Mentions J'aime
  • 59 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Bug - réservation client par téléphone

Bonjour,

J’ai voulu faire un test de réservation et en faisant le test avec mon téléphone, j’ai le message suivant qui s’affiche : « www.doctolib.fr indique Désolé, une erreur est survenue. »

Pour effectuer ce test, j’ai démarré une prise de rdv, je suis allée jusqu’à la page « confirmer le rdv » et je n’ai pas confirmé le rdv. Je suis sortie de la page sans annuler ou confirmer. Du coup impossible de reprendre un rdv avec le praticien et ce message d’erreur apparaît à la place.

Ce test a été effectué sur téléphone portable Androïd (et non pas sur une appli).

C’est un peu gênant sur les patients/clients veulent réserver sur téléphone et qu’ils ne peuvent pas accéder à l’annulation de leur rdv/confirmation en cas d’erreur de manip ou autre.

Pouvez-vous vérifier que tout est ok de votre côté svp?

Merci

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 79 Mentions J'aime
  • 498 Réponses
  • 95 Solutions Acceptées

Re: Bug - réservation client par téléphone

Bonjour @AudreyM-44- 

Merci pour votre message,

Je viens de faire le test sur un smartphone (sans application), je n'ai pas eu ce type de blocage. 

Cependant un patient qui ne confirme pas son rendez vous aura 15 minutes pour le faire avant que le créneau ne se libère en ligne.  Si le patient ne va pas jusqu'au bout de sa réservation, le créneau est de nouveau disponible sur le site pour les autres internautes, il pourra changer de rendez vous. 

Pour faire quelques vérifications pouvez vous me montrer ce message d'erreur ? 

Je reste à votre écoute, 

excellente journée

Marine. 

Répondre
Chargement...
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 46 Mentions J'aime
  • 59 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Bonjour @MarineFleureau 

je n'ai pas réussi à joindre une copie d'écran du message reçu mais le message était :

www.doctolib.fr indique

Désolé, une erreur est survenue.

Ce qui est ennuyeux, c'est qu'à la suite j'ai essayé sur un ordinateur portable et message de blocage également. Blocage qui a du se terminer au bout de 15 minutes (comme vous l'indiquez).

Répondre
Chargement...
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 79 Mentions J'aime
  • 498 Réponses
  • 95 Solutions Acceptées

Bonjour @AudreyM-44- 

Comme échangé par téléphone, 

Nous allons faire quelques tests ensemble pour voir quand survient cette erreur pour la corriger. 

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Répondre
Chargement...