annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
olanvin
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bug ou piratage ?

Bonjour 

Hier un patient absent à son rendez-vous, contacté par mes soins, m'explique avoir reçu un sms d'annulation de son rendez-vous le jour même. Après investigation il s'agirait d'un faux message usurpant le nom Doctolib (photo du sms ci-jointe).

Lorsqu'il s'agit comme ici d'un rendez-vous très long et pris depuis plusieurs mois (livraison de bridge) c'est extrêmement gênant. Est-ce que certains parmi vous ont été victimes de cet incident ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 30 Mentions J'aime
  • 242 Réponses
  • 79 Solutions Acceptées

Re: Bug ou piratage ?

Bonjour @olanvin 

Merci pour votre message. 

Après investigation, j'ai pu constater dans l'historique des actions de votre agenda, que le rendez-vous du jeudi 3 juin à 14h a été annulé depuis votre compte utilisateur. Cette action d'annulation a été réalisée le 03/06 à 9h59. 

C'est pour cela que votre patiente a reçu un SMS d'annulation de son rendez-vous à 10h11 ce même jour. 

MaureenCassard_0-1623153252348.png

Cet article vous indiquera la marche à suivre pour consulter l'historique des actions effectuées sur un agenda (création, modification, suppression de rendez-vous, plages et absences).

Excellente après midi. 

Maureen. 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 30 Mentions J'aime
  • 242 Réponses
  • 79 Solutions Acceptées

Re: Bug ou piratage ?

Bonjour @olanvin 

Merci pour votre message. 

Après investigation, j'ai pu constater dans l'historique des actions de votre agenda, que le rendez-vous du jeudi 3 juin à 14h a été annulé depuis votre compte utilisateur. Cette action d'annulation a été réalisée le 03/06 à 9h59. 

C'est pour cela que votre patiente a reçu un SMS d'annulation de son rendez-vous à 10h11 ce même jour. 

MaureenCassard_0-1623153252348.png

Cet article vous indiquera la marche à suivre pour consulter l'historique des actions effectuées sur un agenda (création, modification, suppression de rendez-vous, plages et absences).

Excellente après midi. 

Maureen. 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...