le 30-11-2020 10:38 AM
Bonjour,
En regardant l'historique des actions, j'ai voulu filtrer sur "Type" et notamment "Filtrer sur les annulations de rdv".
J'ai le message suivant qui apparaît : "Vous n'avez encore aucune action". Même résultat sur tous les autres choix du filtre sauf "supprimer les filtres". J'ai pourtant eu des annulations de rdv.
Doctolib, pouvez-vous ce qu'il en est svp? C'est fastidieux de ne pas pouvoir utiliser des filtres mis à disposition.
Merci
le 01-12-2020 09:52 AM
Bonjour @AudreyM-44- ,
Merci pour votre message.
Après vérification aucun bug n'a été constaté sur l'historique des actions, je vois bien apparaître vos annulations lorsque j'applique le filtre :
En revanche, si vous avez appliqué un filtre en étant sur la page 2 ou 3 il est normal que le message "Vous n'avez encore aucune action" s'affiche car vos annulations ne comportent qu'une seule page.
Lorsque vous appliquez les filtres, assurez-vous d'être sur la première page de l'historique des actions.
Excellente journée,
Audrey A.
le 01-12-2020 03:43 PM
Bonjour @AudreyAITRAHOU ,
Merci pour ce retour. En effet cela fonctionne quand je fais le filtre dès la 1er page mais pas à partir d'une autre page.
Cela dit, pour moi cela reste un bug ou une anomalie si vous préférez : le message ne correspond en rien à la réalité et porte à confusion. Il y a une différence entre créer un paramétrage et l'utiliser, les incohérences pour les 1 ne le sont pas forcément pour les autres et inversement... c'est une des grandes problématiques d'un service support : un langage différent et des perceptions différentes entre les utilisateurs finaux et ceux qui créent.