annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AudreyM-44-
Expert
  • 115 Mentions J'aime
  • 121 Réponses
  • 18 Solutions Acceptées

Bug ? Historique des actions / Type

Bonjour,

En regardant l'historique des actions, j'ai voulu filtrer sur "Type" et notamment "Filtrer sur les annulations de rdv".

J'ai le message suivant qui apparaît : "Vous n'avez encore aucune action". Même résultat sur tous les autres choix du filtre sauf "supprimer les filtres". J'ai pourtant eu des annulations de rdv.

Doctolib, pouvez-vous ce qu'il en est svp? C'est fastidieux de ne pas pouvoir utiliser des filtres mis à disposition.

Merci

2 RÉPONSES 2
AudreyAITRAHOU
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 101 Mentions J'aime
  • 545 Réponses
  • 118 Solutions Acceptées

Re: Bug ? Historique des actions / Type

Bonjour @AudreyM-44- , 

Merci pour votre message.

Après vérification aucun bug n'a été constaté sur l'historique des actions, je vois bien apparaître vos annulations lorsque j'applique le filtre : 

2020-12-01 09_47_24-Microsoft Edge.png

En revanche, si vous avez appliqué un filtre en étant sur la page 2 ou 3 il est normal que le message "Vous n'avez encore aucune action" s'affiche car vos annulations ne comportent qu'une seule page. 

Lorsque vous appliquez les filtres, assurez-vous d'être sur la première page de l'historique des actions.

Excellente journée, 

Audrey A.

Répondre
Chargement...
AudreyM-44-
Expert
  • 115 Mentions J'aime
  • 121 Réponses
  • 18 Solutions Acceptées

Re: Bug ? Historique des actions / Type

Bonjour @AudreyAITRAHOU ,

Merci pour ce retour. En effet cela fonctionne quand je fais le filtre dès la 1er page mais pas à partir d'une autre page.

Cela dit, pour moi cela reste un bug ou une anomalie si vous préférez : le message ne correspond en rien à la réalité et porte à confusion. Il y a une différence entre créer un paramétrage et l'utiliser, les incohérences pour les 1 ne le sont pas forcément pour les autres et inversement... c'est une des grandes problématiques d'un service support : un langage différent et des perceptions différentes entre les utilisateurs finaux et ceux qui créent.

Répondre
Chargement...