annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrMOSCOVIZJuli
Explorateur
  • 32 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bug application iOS

Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines, l'application Doctolib pro bug au démarrage nécessitant parfois plusieurs redémarrages de l'application avant de pouvoir se connecter.

Merci de votre retour.

PS. apparemment l'application est à jour mais peut être doctolib ne s'est pas aligné sur les mises à jour apple.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Manon_P
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 44 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Re: Bug application iOS

Bonjour @DrMOSCOVIZJuli , @heidrichgilles ,

Merci pour votre message 🙂

Nous avons en effet rencontré un incident concernant la connexion depuis l'application mobile qui a depuis été résolu.

Si vous rencontrez encore des difficultés à vous connecter depuis l'application mobile, nous vous invitons à la désinstaller puis la réinstaller sur votre smartphone.

Afin que nous puissions vous accompagner au mieux, n'hésitez pas à demander un rappel en utilisant nos nouveaux canaux de contact, situés sur le point d'interrogation en haut à droite de votre agenda, rubrique "Nous Contacter".

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Manon.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
2 RÉPONSES 2
heidrichgilles
Contributeur
  • 87 Mentions J'aime
  • 84 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Bonjour,

Pareil pour moi, mais ce matin cela fonctionnait normalement

Répondre
Chargement...
Manon_P
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 44 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Bonjour @DrMOSCOVIZJuli , @heidrichgilles ,

Merci pour votre message 🙂

Nous avons en effet rencontré un incident concernant la connexion depuis l'application mobile qui a depuis été résolu.

Si vous rencontrez encore des difficultés à vous connecter depuis l'application mobile, nous vous invitons à la désinstaller puis la réinstaller sur votre smartphone.

Afin que nous puissions vous accompagner au mieux, n'hésitez pas à demander un rappel en utilisant nos nouveaux canaux de contact, situés sur le point d'interrogation en haut à droite de votre agenda, rubrique "Nous Contacter".

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Manon.

Répondre
Chargement...