annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alban
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Application qui freeze

Bonjour,

l'application freeze régulièrement sur mon pc portable. Qu'est-ce qui pourrait générer ce problème récurrent ?

Merci.

Alban

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 30 Mentions J'aime
  • 242 Réponses
  • 79 Solutions Acceptées

Re: Application qui freeze

Bonjour @Alban 

Merci pour votre message. 

Il se peut que vous rencontriez un incident de mise à jour de l'application sur votre navigateur.

Afin de solutionner cet affichage anormal, nous vous invitons à faire une manipulation très simple, en suivant ce lien.

Si cela persiste, vérifiez si votre navigateur doit être mis à jour. Vous trouverez de plus amples informations dans cet article.

De plus je vous invite à utiliser Doctolib via le navigateur internet Google chrome. Si malgré ces manipulations, le dysfonctionnement persiste, vous pouvez contacter notre support technique au 01 83 355 356. Nous prendrons la main sur votre ordinateur en Team Viewer.

Excellente après midi. 

Maureen 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
2 RÉPONSES 2
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 30 Mentions J'aime
  • 242 Réponses
  • 79 Solutions Acceptées

Bonjour @Alban 

Merci pour votre message. 

Il se peut que vous rencontriez un incident de mise à jour de l'application sur votre navigateur.

Afin de solutionner cet affichage anormal, nous vous invitons à faire une manipulation très simple, en suivant ce lien.

Si cela persiste, vérifiez si votre navigateur doit être mis à jour. Vous trouverez de plus amples informations dans cet article.

De plus je vous invite à utiliser Doctolib via le navigateur internet Google chrome. Si malgré ces manipulations, le dysfonctionnement persiste, vous pouvez contacter notre support technique au 01 83 355 356. Nous prendrons la main sur votre ordinateur en Team Viewer.

Excellente après midi. 

Maureen 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
Alban
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

je vous remercie pour votre retour. 

Le cache est régulièrement vidé avec un logiciel de nettoyage.

Les logiciels présents sur le PC, dont le navigateur, sont tous à jour.

En revanche, je me refuse d'utiliser Google Chrome sauf exception et je voudrais obtenir une autre solution.

J'ai noté en tout cas, qu'un double-clique sur la barre supérieure de la fenêtre permettait de débloquer l'application. 

Je vais donc contacter le support. 

Répondre
Chargement...