annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AdelineO
Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Application Doctolib sur l'ordinateur

Bonjour, 

Depuis la nouvelle mise à jour début juillet, quand l'application est ouverte elle se met automatiquement en grand écran et impossible de mettre en plus petite taille... il est donc dorénavant impossible de glisser un document sur l'application pour le partager. 

De plus elle couvre la barre des tâches en bas et on ne peut plus switcher sur un autre programme sans fermer doctolib ou le minimiser.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 36 Mentions J'aime
  • 268 Réponses
  • 96 Solutions Acceptées

Re: Application Doctolib sur l'ordinateur

Bonjour @AdelineO 

Merci pour votre message. 

Afin de résoudre ce problème d'affichage, je vous invite dans un premier temps à désinstaller et à réinstaller l'application de bureau Doctolib.

Si malgré cette manipulation vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement, je vous invite à nous contacter au 01 83 355 356, nous prendrons la main sur votre ordinateur à l'aide du logiciel TeamViewer. 

Excellente après midi. 

Maureen

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
3 RÉPONSES 3
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 36 Mentions J'aime
  • 268 Réponses
  • 96 Solutions Acceptées

Bonjour @AdelineO 

Merci pour votre message. 

Afin de résoudre ce problème d'affichage, je vous invite dans un premier temps à désinstaller et à réinstaller l'application de bureau Doctolib.

Si malgré cette manipulation vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement, je vous invite à nous contacter au 01 83 355 356, nous prendrons la main sur votre ordinateur à l'aide du logiciel TeamViewer. 

Excellente après midi. 

Maureen

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
Draupiais
Contributeur émérite
  • 28 Mentions J'aime
  • 58 Réponses
  • 2 Solutions Acceptées

Bonjour 

Juste pour information, il y a plus simple pour passer d’une appli ouverte à une autre sans les réduire. Appuyez en même temps sur les touches Alt Tab ( cette dernière est la touche rectangulaire à gauche du clavier avec les flèches droite/gauche. Toutes les applications ouvertes apparaissent en miniature, et en relâchant la touche Tab puis en appuyant à nouveau,vous passerez d’une appli à l'autre 

Répondre
Chargement...
AdelineO
Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

oui j'avais déjà essayé mais l'application doit vraiment beuguer car elle n'apparait qu'en plein écran et n'apparait pas en miniature quand on veut voir toutes les applications ouvertes... je voulais surtout pouvoir mettre l'application et un dossier en côte à côte pour pouvoir glisser un fichier vers le partage de données... 
La réinstallation n'a pas fonctionné donc j'essaierai d'appeler la ligne d'aide...

Répondre
Chargement...