annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BARBARITAline
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Annuler ou déplacer son rendez vous même si celui-ci a été placé par la secrétaire

Je pense que ce serait très pratique pour le patient de pouvoir annuler ou modifier son rendez vous via son compte personnel Doctolib même si celui-ci a été placé par la secrétaire.

Ceci éviterait les appels pour la secrétaire mais aussi les PVPP quand le patient ne parvient pas à nous joindre.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 105 Mentions J'aime
  • 314 Réponses
  • 26 Solutions Acceptées

Re: Annuler ou déplacer son rendez vous même si celui-ci a été placé par la secrétaire

C'est parfaitement faisable, il suffit que le patient ait bien un compte DL et que la secrétaire ait bien fusionné les éventuels doublons. 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
2 RÉPONSES 2
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 105 Mentions J'aime
  • 314 Réponses
  • 26 Solutions Acceptées

Re: Annuler ou déplacer son rendez vous même si celui-ci a été placé par la secrétaire

C'est parfaitement faisable, il suffit que le patient ait bien un compte DL et que la secrétaire ait bien fusionné les éventuels doublons. 

Répondre
Chargement...
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 1087 Mentions J'aime
  • 1041 Réponses
  • 131 Solutions Acceptées

Bonjour @BARBARITAline 

Comme l'indique @Shadow c'est déjà possible :

Si vous prenez rendez-vous au cabinet pour un patient qui a un compte Doctolib (numero de téléphone et email renseigné) il a directement accès au rendez-vous et a la possibilité de l'annuler ou le déplacer via son compte Doctolib.

Répondre
Chargement...