annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CLAIREVirginie
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

ALERTE quand RDV INTERNET pris à la dernière minute

Serait-il possible d'avoir une ALERTE pour un RDV INTERNET  pris à la dernière minute, surtout pour les téléconsultations.

Par exemple, ce matin à 8h30 j'ai imprimé ma liste de rdv et une patiente s'est inscrite pour un rdv de téléconsultation en fin de matinée pour 10h45 et nous nous en sommes aperçu qu'une heure après à 11h45 qu'elle était en attente de téléconsultation... pour en plus un problème de cheville alors que le Docteur ne s'occupe que du dos même si cela est bien indiqué partout.... 

Ce n'est pas la première fois que cela arrive que ce soit pour des téléConsultation ou même pour des rdv physiques.

Au niveau de notre organisation, nous imprimons les listes des rdv à venir la veille ou le matin même donc si des patients s'inscrivent après l'impression il serait peut-être judicieux que l'on ait une alerte qui apparaissent pour que l'on sache qu'il y a eu un rajout...

En espérant avoir été assez claire dans mes explications.

Merci de votre retour.

MME CLAIRE Virginie 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 30 Mentions J'aime
  • 242 Réponses
  • 79 Solutions Acceptées

Re: ALERTE quand RDV INTERNET pris à la dernière minute

Bonjour @CLAIREVirginie 

Merci pour votre message. 

En plus de la nouvelle fonctionnalité qui arrive ce mois-ci concernant les notifications push, vous pouvez également activer, dans les paramètres d'affichage, la notification de nouveau rendez-vous en ligne. 

Pour y parvenir, je vous invite à cliquer sur la petite télé en haut à droite de l'agenda, puis tout en bas de la page, vous trouverez une rubrique qui se nomme " Désactiver la notification de nouveau rendez-vous en ligne" à cet endroit, la case "Non" doit être sélectionnée, pour finir vous pouvez cliquer sur "revenir à l'agenda". 

MaureenCassard_0-1622720689900.png

Lorsque cette rubrique est activée, dès qu'un patient prend rendez-vous en ligne, vous aurez un message qui apparaîtra sur l'agenda Doctolib. 

Excellente après midi. 

Maureen 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
2 RÉPONSES 2
Salomé_Renaud
Community Manager
  • 560 Mentions J'aime
  • 495 Réponses
  • 61 Solutions Acceptées

Bonjour @CLAIREVirginie,

Merci pour votre message. Une nouvelle fonctionnalité vous permettant de recevoir des notifications push pour chaque prise, annulation et/ou déplacement de rendez-vous arrive ce mois-ci. Je vous invite à consulter cet article, vous y trouverez toutes les informations.

J'espère que cela répondra à votre demande.

Bonne journée 🙂 

Répondre
Chargement...
MaureenCassard
Community Manager
  • 30 Mentions J'aime
  • 242 Réponses
  • 79 Solutions Acceptées

Bonjour @CLAIREVirginie 

Merci pour votre message. 

En plus de la nouvelle fonctionnalité qui arrive ce mois-ci concernant les notifications push, vous pouvez également activer, dans les paramètres d'affichage, la notification de nouveau rendez-vous en ligne. 

Pour y parvenir, je vous invite à cliquer sur la petite télé en haut à droite de l'agenda, puis tout en bas de la page, vous trouverez une rubrique qui se nomme " Désactiver la notification de nouveau rendez-vous en ligne" à cet endroit, la case "Non" doit être sélectionnée, pour finir vous pouvez cliquer sur "revenir à l'agenda". 

MaureenCassard_0-1622720689900.png

Lorsque cette rubrique est activée, dès qu'un patient prend rendez-vous en ligne, vous aurez un message qui apparaîtra sur l'agenda Doctolib. 

Excellente après midi. 

Maureen 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...