annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LEROUXYANN
Nouveau membre
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Ajouter des motifs de consultation

Bonjour

Est il possible d'ajouter 

Psychothérapie
Psychanalyse 

comme motifs de consultation ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Manon_P
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 44 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Re: Ajouter des motifs de consultation

Bonjour @LEROUXYANN ,

Merci pour votre message 🙂

Pour ajouter ou modifier des motifs de consultations, rendez-vous dans les Paramètres depuis les trois traits en haut à droite de votre agenda, puis sélectionnez Motifs de consultation.

Depuis cette page, vous pourrez ajouter des motifs de consultation, ou modifier ceux déjà existants.

Cet article de notre centre d'aide vous guide dans cette procédure et vous apporte tous les éléments utiles au bon paramétrage de vos motifs de consultation.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Manon.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
Manon_P
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 44 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Re: Ajouter des motifs de consultation

Bonjour @LEROUXYANN ,

Merci pour votre message 🙂

Pour ajouter ou modifier des motifs de consultations, rendez-vous dans les Paramètres depuis les trois traits en haut à droite de votre agenda, puis sélectionnez Motifs de consultation.

Depuis cette page, vous pourrez ajouter des motifs de consultation, ou modifier ceux déjà existants.

Cet article de notre centre d'aide vous guide dans cette procédure et vous apporte tous les éléments utiles au bon paramétrage de vos motifs de consultation.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Manon.

Répondre
Chargement...