annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
docas
Contributeur
  • 4 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

agenda

Bonjour 

en tentant de mettre le module vaccination   , le vaccin astra zeneca est apparu   

puis en y retournant je n 'ai le choix que avec les vaccisn Pfizzer et moderna.

comment faire pour pouvoir cocher  Astra zeneca et ouvrir le plannng

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ClementPouget
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 518 Mentions J'aime
  • 28 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Re: agenda

Bonjour @docas !

Merci pour votre message.

Effectivement lorsque l'on complète le module une fois pour un vaccin, lorsque l'on relance le module on ne peut plus le faire pour le même vaccin.

En revanche vous pouvez manuellement créer des plages de vaccination. Vous allez dans la section "Modifier les ouvertures" puis vous créez les plages que vous souhaitez avec uniquement les motifs de consultations AstraZeneca.

Si les motifs AstraZeneca n'ont pas été créés dans le module ou supprimés entre temps alors vous pouvez les re créer manuellement dans la rubrique "Motifs de consultation" (faire bien attention à mettre les motifs normés comme ici ) 
Screenshot 2021-02-23 at 10.26.32.png

Une fois que vos plages ET vos motifs sont bien paramétrés tout devrait fonctionner normalement.

Si vous avez encore des problèmes n'hésitez pas à nous rejoindre à 13h pour la session d'aide en live : 
https://doctolib.zoom.us/webinar/register/9216133936228/WN_7dqqdIJ7RWibKYpFr_DwWQ

Bonne journée !

@DrCOLOMBETG @Dryach @J2M 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
7 RÉPONSES 7
Dryach
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, même soucis après avoir essayé de paramétrer des créneaux Astra Zeneca. La fenetre pour paramétrer le nombre de dose ne s'est jamais ouverte et je ne pouvez pas valider le créneau placé, le logiciel voulais que je mette un deuxième créneau de 10 vaccins mais comme je n'ai qu'un flacon cette semaine, j'ai voulu quitter le module mais impossible. J'ai été obligé de fermer Doctolib et depuis lorsque je reviens sur le module de paramétrage de la vaccination, le vaccin Astra Zeneca n'est plus disponible...

Répondre
Chargement...
J2M
Contributeur confirmé
  • 24 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Le module semble désactivé car buggé... il multipliait les consignes (environ 5 consignes limite d'âge sup, 5 consignes limite d'âge moins, un doublement des rdv, une modification de l'ensemble des plages de rdv, la création de rdv ttes les semaines alors qu'on n'en demandait qu'une) etc etc... je pense qu'ils l'ont désactivé le temps de le rendre plus "propre".

Répondre
Chargement...
Dryach
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Ce qui est étrange c'est que pour mon collegue dans le même cabinet qui n'a pas encore tenter de paramétrer ses créneaux de vaccination, le Astra Zenecca est encore disponible. Et le module est toujours accessible pour moi, c'est simplement le Astra Zeneca qui a disparu de mon côté. Wait and see, j'attend des réponses de l'assistance demain...

Répondre
Chargement...
DrCOLOMBETG
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Idem, j'ai essayé le module de vaccination, mais en raison de bugs j'ai tenté de le supprimer... ce qui ne fonctionne pas, et je ne peux pas le réactiver. A suivre, mais en attendant il faudrait au moins pouvoir supprimer les fenêtres pop up qui s'ouvrent à chaque ouverture pour nous demander le nombre de doses à chaque fois qu'on revient sur la semaine concernée.

Répondre
Chargement...
ClementPouget
Community Manager
  • 518 Mentions J'aime
  • 28 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Bonjour @docas !

Merci pour votre message.

Effectivement lorsque l'on complète le module une fois pour un vaccin, lorsque l'on relance le module on ne peut plus le faire pour le même vaccin.

En revanche vous pouvez manuellement créer des plages de vaccination. Vous allez dans la section "Modifier les ouvertures" puis vous créez les plages que vous souhaitez avec uniquement les motifs de consultations AstraZeneca.

Si les motifs AstraZeneca n'ont pas été créés dans le module ou supprimés entre temps alors vous pouvez les re créer manuellement dans la rubrique "Motifs de consultation" (faire bien attention à mettre les motifs normés comme ici ) 
Screenshot 2021-02-23 at 10.26.32.png

Une fois que vos plages ET vos motifs sont bien paramétrés tout devrait fonctionner normalement.

Si vous avez encore des problèmes n'hésitez pas à nous rejoindre à 13h pour la session d'aide en live : 
https://doctolib.zoom.us/webinar/register/9216133936228/WN_7dqqdIJ7RWibKYpFr_DwWQ

Bonne journée !

@DrCOLOMBETG @Dryach @J2M 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
serre
Contributeur confirmé
  • 5 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour , 

Comment faire pour modifier la durée lorsque l'on utilise le parametrage manuel ?  il est écrit 5 min en grisé , je n'arrive pas à modifier . 

Merci

Répondre
Chargement...
ClementPouget
Community Manager
  • 518 Mentions J'aime
  • 28 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

(Re) Bonjour @serre 🙂

Un praticien sur la communauté a trouvé une astuce pour cela Sans titre.png
Dans la section "motifs de consultation" en sélectionnant les motifs de vaccination vous pouvez changer leur durée grâce à la barre grisée au dessus.

Dites nous si ça fonctionne !

Bonne journée

Répondre
Chargement...