annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 46 Mentions J'aime
  • 59 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Agenda - mise à jour sur l’annuaire Doctolib

Bonjour,

je voulais savoir comment était prise en compte les mises à jour d’agenda que nous pouvons faire? De mémoire c’était instantané.

Mais je viens de faire une mise à jour de mon agenda pour rajouter des créneaux cet après midi et quand j’effectue une recherche via l’annuaire Doctolib (en mode client), je n’apparaît pas. Je fais la recherche suivante « Hypnothérapeute » et « Nantes » et je filtre même sur les disponibilités aujourd’hui. Rien. Par contre, j’aperçois des praticiens d’autres villes...

Je ne comprends vraiment plus comment fonctionne ce référencement, c’est un peu décourageant et je commence à douter de l’intérêt de Doctolib dans ces cas là.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 79 Mentions J'aime
  • 498 Réponses
  • 95 Solutions Acceptées

Re: Agenda - mise à jour sur l’annuaire Doctolib

Bonjour @AudreyM-44- 

Nous faisons suivre votre demande au service concerné, nous avons mis la demande en prioritaire. 

Je vous recontacterai après leur retour. 

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Répondre
Chargement...
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 46 Mentions J'aime
  • 59 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Bonjour @MarineFleureau ,

Il semble que j’ai toujours le soucis pour une des mes catégories de motifs. Aucuns de motifs de semblent apparaître comme créneaux horaires disponibles.

J’ai ouvert des créneaux mardi matin avec notamment pour motifs « arrêt du tabac » et en faisant une recherche sur l’annuaire, ce créneau ne remonte pas alors que celui de mercredi si (sur une autre catégorie de motif).

Pouvez-vous m’aider svp?

Merci

Répondre
Chargement...
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 33 Mentions J'aime
  • 175 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Bonjour @AudreyM-44- , 

Je fais suite à votre échange avec @MarineFleureau.

Suite à l'intervention de notre service technique et après vérification, je vous confirme que vos motifs de consultation sont bien visibles et réservables en ligne.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute pour toutes questions.

Bien à vous, 

Audrey A.

Répondre
Chargement...
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 46 Mentions J'aime
  • 59 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Bonjour @AudreyAITRAHOU ,

Oui mais parce que j’ai changé l’ordre de mes catégories de motifs et ce n’est pas la solution la plus adéquate ou durable.

Les catégories sont censées mieux orientées les clients et pouvoir faciliter l’organisation des praticiens. Là, elles deviennent contraignantes pour moi parce que je ne suis plus libre de pouvoir les classer au mieux pour les clients parce que l’algorithme semble perdu et ne fait plus remonter toutes mes disponibilités si l’ordre change.

C’est un peu ennuyeux si notre agenda n’est plus visible quand l’ordre de nos catégories ne convient plus à l’algorithme, non?

Répondre
Chargement...